Xiao Meng Jin
(Je n'ai aucune intelligence émotionnelle et je ne sais pas comment retenir une fille, Xiaomeng, c'est selon moi la chanson la plus adaptée pour le moment, et toi, qu'en penses-tu ?)\Combien de carrefours j'ai traversés, combien de soupirs j'ai entendus\Je prends tout au sérieux, et tu es déconcertée\Je pense que tout le monde a ce genre de sentiment de confusion\Heureusement, je peux partager tes soucis\Peux-tu te rapprocher un peu ? Peux-tu te rapprocher encore un peu ?\Satisfaire un petit sentiment de vanité dans mon cœur\En fait, tu ne sais pas, mais dans mon cœur, tu es la plus belle\Comme un arc-en-ciel après la pluie au loin\Si tu ne sais pas où ira ton chemin demain\Reste à mes côtés et deviens ma femme, d'accord ?\Mes bras pas assez larges seront aussi ton\Étreinte chaleureuse\Si tu es fatiguée du vent et de la pluie dehors\Reste à mes côtés et deviens ma femme, d'accord ?\Je supporterai tes petits caprices occasionnels\Peut-être que je pourrai aussi t'apporter un peu de surprise\Un peu de rire, un simple petit nid paisible\Te tenir compagnie au lever du soleil, te tenir compagnie au coucher du soleil, jusqu'à ce que nous vieillissions
Réponses (5)
C'est une déclaration d'amour, putain ?
Hahahahaha, le lettré est sans voix
Je ne peux pas croire qu'autant de choses se soient passées en une seule nuit...
>O<
Paroles... Je ne les dirai pas, mais si je les vois, même si je ne sais pas ce que c'est, je les soutiendrai quand même.
— Toutes les réponses chargées —