Aujourd'hui est vraiment inexplicable. Il y a quelques jours, un nouveau venu appelé Qingxin Meng est arrivé. On dit que c'est une fille, je n'y ai pas prêté attention et je lui ai transféré un peu de monnaie pour qu'elle reste, et je la regardais de temps en temps. Ces derniers jours, certains posts étaient anormaux. Je n'ai pas relié ça à Qingxin Meng, mais aujourd'hui, j'ai soudain découvert que tout était lié à elle.\Ah, mais concernant ces quelques jours, il y a des choses que je veux vraiment dire, même si cela peut offenser certaines personnes, je veux quand même le dire:\N'est-ce qu'une fille, et en plus du collège ? Pourquoi t'en soucies-tu autant, veux-tu sortir avec elle ? Est-ce possible ? Elle est dans le Hunan, en troisième, la première grande étape de sa vie. Et si elle échoue à l'examen d'entrée au lycée ? Maintenant, un docteur balaie les rues, sais-tu à quel point la société est cruelle ? Si Qingxin Meng échoue à l'examen, que fera-t-elle ensuite ? Tu vas la nourrir ? As-tu un emploi ? Haha, pour un simple perdant, se débrouiller soi-même déjà est un défi.\Sortir avec toi, haha, elle ne te prête pas attention, elle est plus intelligente que toi. Avec son attitude naïve, elle dit « Je suis en troisième, je ne me soucie pas de l'examen ». Ce n'est pas parce que tu ne t'en soucies pas que les autres ne s'en soucient pas. Tu gâches non seulement ta vie, mais aussi la jeunesse d'une fille ? Ridicule, triste.\Tu te prends pour qui pour elle ? Forcer quelqu'un à te montrer des conversations, les autres sont déjà embêtés, et toi tu écris tous les jours de petits poèmes maladroits. Tu te crois un grand écrivain, ou une deuxième génération Xu Zhimo, ou quoi ? Tu n'as même pas fini le collège.\Haha, encore le truc « jouer avec mes sentiments », ce n'est qu'un désir unilatéral, l'autre a t-il accepté ? Haha, Internet est déjà quelque chose de faux, et toi tu le prends au sérieux ? Même si elle te fait tourner en bourrique, pourquoi créer un petit compte pour se disputer, gaspiller les ressources du serveur, et ensuite sur ce petit compte prétendre « Le propriétaire du post est un jeune stupide », tu crois vraiment que personne ne voit ? Tu fais semblant de ne pas le savoir. Une personne agit n'importe comment, you look like kid ! Je veux juste dire cette phrase. Tu as chassé Qingxin Meng, et maintenant tu me demandes de la faire rester, ça me rappelle vraiment l'expression « suivre la mer et ériger un temple » et tu n'oses même pas t'excuser. Tu me demandes ce que j'aime chez elle ? Hmm, dis-moi, c'est une fille, haha, son avatar est joli, Stupid and ignorance.Il y en a un autre : ces monnaies du forum, on ne peut pas les échanger contre de l'argent, mais tu y tiens beaucoup, hein. Tu empruntes et tu rembourses, n'est-ce pas ? Signature ou quelque chose comme ça : "toujours en quête de pouvoir et de richesse" — quelle belle phrase, vraiment belle phrase. Oh, au fait, ce n'est plus cette signature maintenant, après tout, tu as poussé les autres à partir, non ? Quand quelqu'un part, tu paniques, que faire ? Et tu changes spécialement la signature en "ce qui doit partir ne reste pas, ce qui doit rester ne part pas", et postes un message disant que tu ne t'en soucies pas, etc. Mais, oh, quelqu'un arrive et te défie, haha, la vérité éclate : Pourquoi devrais-je te prêter ? Pourquoi aider les autres à te rembourser les monnaies ? Pour satisfaire ces chiffres ? Faux sentiment d'accomplissement ? Haha, ne parlons même pas du fait que c'était pendant la période d'inflation de la monnaie, quand on gagnait des millions par jour, pas comme maintenant. Et toi, demander à une fille en plus et la faire partir, tu as honte ? Ton visage, est-ce une propriété extérieure à toi ? Si tu veux de l'argent, demande jusqu'au bout, mais pourrais-tu emporter des monnaies virtuelles dans ton urne funéraire ? Même le yuan ne peut pas, rien ne vient à la naissance ni ne part à la mort, et toi tu t'obsèdes à ça. Si tu veux vraiment, demain je vais t'acheter un paquet et le brûler pour toi.
Celui dont il est question ci-dessus, parcourez les messages de cette semaine, vous saurez de qui il s'agit.
Vous, vous avez fait fuir un nouveau membre, un ancien, deux filles, vous savez dans quel état est le forum aujourd'hui, non ? Tout repose sur les anciens, maximum 40 visites par jour. Moi, j'aurais fermé le forum depuis longtemps, mais le webmaster, non, pour notre maison commune — le forum 7723 — il ne l'a pas fait. Avez-vous pensé à ses difficultés, la solitude de créer, la séparation, regardant le forum s'approcher du crépuscule jour après jour ? N'a-t-il pas voulu retenir les gens ? Mais il est impuissant. Il y a une théorie, je ne sais pas si vous l'avez entendue, selon laquelle 7 personnes peuvent rapidement transmettre une information à la terre entière, ce qui signifie qu'un nouveau membre pourrait théoriquement permettre à un milliard de personnes de connaître le forum 7. Même une infime fraction est beaucoup. Si un nouveau pense que l'endroit est bien, il le dira à ses camarades, et ceux-ci à leur tour à d'autres, etc., ainsi de suite, de plus en plus de membres 7 apparaissent, et cela pourrait réaliser le rêve du webmaster : ramener la gloire du forum. Mais si un ancien n'aime pas le forum, il pourrait propager du négatif, alors plus personne ne viendrait. Avez-vous pensé à ça ? Et si un jour, les membres du forum 7 se réduisent à quelques-uns par jour, le webmaster resterait-il encore ?À ce moment-là, que ferez-vous ? C'est notre maison, prenez-en soin. J'ai fait des efforts pour garder deux nouveaux venus, pour le développement de Qitan, pour le rêve de l'administrateur, mais vous, vous avez immédiatement fait partir un ancien et un nouveau…
Laissez tomber, je ne vais plus me disputer, il n'y a rien à dire, pour éviter de passer pour un râleur, et puis il se fait tard, demain il faut encore aller en cours.
Je veux juste encourager : quand il y a de nouveaux venus, assurez-vous de les retenir, rejoignez-nous.
Pour Qitan, pour l'administrateur, et pour nous-mêmes, allons-y, mes amis.
Tout est annulé, cet incident a été complètement orchestré par Shuiyue Nianhua.\Pour Qitan !
Une histoire provoquée par une nouvelle fille dont l'ID est Qīng xīn mèng.
Réponses (16)
Tu es vraiment mon frère, ce que tu dis a du sens, mon vieux frère te soutiendra toujours.
À l'origine, je ne pensais pas publier ce message, mais je n'en peux vraiment plus. Chaque départ sur le forum est un coup dur. Je ne pouvais vraiment pas rester silencieux. Au final, ça va encore, mais maintenant ils partent deux à la fois. Hélas, un vieil utilisateur, et un nouveau plein de vitalité et de jeunesse. Hélas...
Bonne nuit, vieux frère Thekingdom
Oh, il semble que j'ai vraiment été obstiné à ce sujet. Je ne participe pas, amusez-vous. Eh, les examens finaux approchent. Une semaine sans utiliser mon téléphone, et en revenant, je vois un groupe de personnes critiquer de toutes sortes de choses, ce qui me rend irrité.
J'ai tout fait pour amener des camarades à 7723... mais il semble qu'ils ne jouent qu'au jeu, pas au forum, putain de désert.
J'avais tort, mais ensuite la femme qui remboursait l'argent est revenue.
Je ne comprends absolument pas.
Sourire silencieux, soupirer des affaires du monde tragiques. Les rêves et le début du printemps sont tous vains, pleurer l'hiver en soupirant la lune et regretter les séparations.
Faire des poèmes est le passe-temps de Laozi, qu'est-ce que tu veux dire, bon sang ? Merde, je te taquine, je t'embête !!!
Dégage, nmd
Je vois que tu ne peux tout simplement pas me supporter, alors je m'en vais, de toute façon, je suis revenu après beaucoup d'efforts, même si c'était en mode discret, et je tombe sur cette foutue situation. Je sais que c'est ma faute, mais tu n'avais pas besoin de faire tout un cinéma, quand même ?
Je dis, si tu veux partir, pars, personne ne te retient. Pour quelqu'un comme toi qui ne pense qu'à toi-même, qui ne se soucie pas des autres et qui ignore complètement le forum, je ne peux pas trouver de raison de te garder. Bien que le forum manque de membres, des personnes comme toi, déchet, racaille, égoïste, parasite social qui ne reconnaît jamais ses torts, adolescent non-mainstream et immature, il vaut mieux qu'il y en ait moins, pour ne pas polluer l'environnement frais du forum. De plus, fais attention à ce que tu dis et fais, tu peux m'insulter, mais s'il te plaît, ne manifeste pas d'insatisfaction envers mes parents, et surtout n'utilise aucun caractère sensible, compris ? Sur le plan social, tôt ou tard quelqu'un finira par te frapper à mort, tu y crois ou pas ? Apprends de quelqu'un comme Shuiyue, au moins il sait rester silencieux. Toi, tu sors directement et me critiques de toutes sortes de façons, hein, tu te crois fort ? Pour dire une phrase célèbre : ton père à l'époque, comment a-t-il fait pour ne pas te tirer sur le mur, laissant ce type génétiquement incomplet comme toi finir premier en courant avec tes milliards de frères ? Au départ, je ne voulais pas te parler, mais tu t'es toi-même exposé pour que je critique, alors je n'ai pas le choix.
Haha, tu es le deuxième à me dire ça. Bon, finies les disputes, adieu pour toujours.
Blâmer les autres, haha, toi-même tu voulais partir depuis le début, tu ne luttes plus, haha…
Un nouveau est parti, et a emmené un vieil homme, est-ce que thekingdom en vaut la peine ?
Je souhaite seulement que tout soit en sécurité.
— Toutes les réponses chargées —