Érudit pétillant ╮(╯▽╰)╭
En fait, jusqu'à présent, je peux aussi être considéré comme un vieux, non ? À l'époque, ceux qui sont venus à peu près en même temps que moi, certains sont partis, certains sont restés en plongée, et il y en avait encore quelques-uns qui, à l'époque, levaient parfois la tête hors de l'eau, maintenant on ne sait pas dans quelle montagne le courant du temps les a emportés.\ Les nouveaux sont les bienvenus, tant qu'ils ne sont pas des réactionnaires, tant qu'ils ne perturbent pas l'ordre du forum de manière arbitraire, nous ne soutiendrons peut-être pas toutes vos actions, mais nous ne nous y opposerons pas.\ Comparé à cela, certains dans le forum vont trop loin, surtout ce quelqu'un, qui dit qu'il ne se soucie pas des cryptos, que ce n'est pas réel. Mais qui ne voit pas que ce qu'il dit en parole, il s'en soucie en fait beaucoup.\ Et puis, le mot "sentiment" doit être encadré par la raison, sinon, ça peut mal tourner.\ De plus, je tiens à dire que la façon de faire de mon petit frère mérite que tout le monde l'apprenne. Ceux qui s'ennuient et veulent vexer les autres, venez, en tant qu'auteur du post, je n'exclus personne ╮(╯▽╰)╭\ Bien que je ne poste pas souvent, je suis toujours là, vieux amis, tout va bien ?
Réponses (8)
Comment ? Tu veux te faire engueuler ?
Ah... le lettré pauvre rêve encore de devenir empereur...
En passant, le lettré dit-il qu'il y a un cadeau de bienvenue pour 7723 ?
Faire éclater des bulles
Pique..
╮(╯▽╰)╭ Tu n'as pas besoin de me rendre la culotte que tu as empruntée la dernière fois
Encore être à
L'ancien étudiant nocturne !!!! Comment ose-t-il rêver de devenir empereur ?!
— Toutes les réponses chargées —