Il n'y a que quelques personnes sur le forum, et ça fait encore du bruit !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 178 Réponses: 11 Publié dans: 2015-01-11 13:07:39
Je ne te reproche rien, Shuiyue, tu es resté si longtemps sur le forum et tu as encore l'esprit de faire des histoires, je suis épuisé.
Quant aux nouveaux, je souris aussi, sur ce forum, quel genre de personnes je n'ai pas vues ? Ce n'est qu'une fille, elle partira tôt ou tard, ce n'est vraiment pas nécessaire.
7723, ce forum, auparavant je passais 3 à 4 heures par jour ici, maintenant, je regarde de temps en temps, après tout, toutes les personnes que je connaissais sont parties.
Depuis que j'ai installé le client de Mole, télécharger des jeux est devenu de plus en plus pratique.
Donc, j'espère que 7723 sortira rapidement son propre client, et que les mises à jour des jeux seront aussi puissantes ! Ne mettez pas à jour uniquement pour des cracks ou des modifications, certains jeux ne sont amusants que s'ils sont difficiles.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire un petit signe,,, ça commence à rouiller
Il te ressemble à peu près à l'époque.
Passer en silence
On dit que le propriétaire du forum n'est pas une bonne personne...
Cependant, le propriétaire du post, les cinq derniers caractères du deuxième paragraphe à partir de la fin ont effectivement du sens, merci pour l'enseignement.
Hmm, ça, c'est vraiment utile
En fait, je n'ai pas vu ce qui s'est passé sur le forum ces deux derniers jours, je me souviens de la fois où les nouveaux sont arrivés, mais que sont devenus les vieux ? Calmez-vous, tout va bien.
Le jeu d'un groupe de petits enfants ╭( ̄▽ ̄)╮
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Passer et laisser son nom
Récemment, j'ai aussi téléchargé un certain Le.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse