(center) Belle lumière du printemps (left)\ Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, j'ai presque oublié la grammaire, et en plus, la version simplifiée est de retour, bien que la version en couleur soit aussi agréable. Mais je vous le dis en secret : j'ai vraiment un sentiment spécial pour la version simplifiée \Entrons dans le sujet :
Belle lumière du printemps ne vaut pas un rêve\Dans le rêve, l'herbe sent bon\Tu portes tes rêves sur toi\Ciel bleu, nuages blancs, montagnes vertes et eaux claires\Et la brise souffle au couchant\Les fleurs s'ouvrent chaque année pendant mille ans\Chaque jour est un beau moment\La vie est aussi pressée\Petits vents et grandes vagues, enfer et paradis\Et ton visage éclatant\Un moment de bonheur dure aussi longtemps que le ciel et la terre\Avance joyeusement sans jamais regarder en arrière\Ces fleurs s'épanouissent et se fanent pendant mille ans sous toutes les formes\Je reste moi-même\Pas les ailes inventées par les immortels\Vacillant et flottant\Je vole par-dessus les quatre grands océans\Belle lumière du printemps\Belle lumière du printemps ne vaut pas un rêve\Dans le rêve, l'herbe sent bon\Tu portes tes rêves sur toi\Ciel bleu, nuages blancs, montagnes vertes et eaux claires\Et la brise souffle au couchant
Viens, viens, viens~~ chantons une chanson pour chasser la malchance
Réponses (12)
Merci frère Xie pour le partage, lalala, humeur joyeuse.
Ta belle-sœur est tellement éhontée. Ton petit prodige chez toi ne te veut plus, n'a pas besoin de s'occuper de son mari et d'éduquer les enfants, alors tu as le temps d'être aussi espiègle ←_←
Lettré~ euh, cette guerre est enfin terminée. Mais le prix est assez élevé : un jeune et un vieux.
L'eau fertile ne coule pas dans le champ des étrangers, canapé
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃ ┣┓ ┃Animal de compagnie réservé à l'observation ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Ce canapé semble avoir ralenti beaucoup la prise de vue.
Erudit, je viens de réaliser que tu tapes si lentement
Le lettré a dit combien de fois qu'il fallait appeler sa belle-sœur, compris ? ^o^
S'il te plaît, Treize, ne sois plus espiègle, d'accord ? Au fait, Treize fait principalement référence à ton âge. Si tu as pensé à autre chose, c'est ton problème, et si tu n'y as pas pensé, alors tant pis~ (≧▽≦)/~
Je vais dire à ma belle-sœur que tu m'agresses. Hum, va discuter avec ma belle-sœur.
Que peut penser treize ?
Le printemps éclatant Zhu Bajie
— Toutes les réponses chargées —