[Tutoriel] Astuce pour actualiser à l'infini les étiquettes personnalisées QQ jusqu'à 99+

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 251 Réponses: 21 Publié dans: 2015-01-11 14:00:33
La dernière version de QQ sur mobile a récemment introduit des étiquettes personnalisées, ressemblant à une sorte de 'like'. Lorsque quelqu'un consulte votre profil, il peut faire glisser l'étiquette personnalisée que vous avez définie sur votre avatar, ce qui ajoute +1 à l'étiquette. Chaque personne ne peut ajouter qu'une fois chaque étiquette par jour. Aujourd'hui, le tutoriel que je propose permet de le faire de manière illimitée. Je l'ai vu ailleurs et testé personnellement (ce n'est pas de l'auto-satisfaction) avant de le partager avec vous. Ce message est publié simultanément sur le forum 7723 et dans le bar 7723. \ Voir l'effet sur l'image \图片 \Le tutoriel détaillé avec images est visible après réponse. \Ce message a également été publié sur le bar 7723 de Baidu. Si vous ne voulez pas répondre, veuillez consulter là-bas. \(reply)Cliquez sur ce lien pour accéder au tutoriel\(/reply) \Suivez le tutoriel et si vous avez un problème, envoyez-moi un message privé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien~~~
Viens, viens, viens
Le canapé et le tabouret appartiennent à l'administrateur de ce forum~≥﹏≤
En fait, je le savais depuis longtemps
Il faut absolument regarder
。。。
Le propriétaire du post n'a pas de pénis
【Tutoriel】Faire exploser les likes en cercle à 99+ (Vues 154 / Mots 291) [Privé] 2014-12-11 20:53 【Tutoriel】Faire exploser les likes en cercle à 99+ (Vues 144 / Mots 254) [Privé] 2014-12-11 20:53 Le tutoriel est le suivant ! Le téléphone doit être ROOT, nécessite R.E. Première étape : ouvrir le gestionnaire R.E, trouver data, entrer, puis trouver à nouveau data, entrer, trouver com.mobileqq (ceci est dans les derniers, selon l'application installée sur le téléphone, je ne sais pas exactement lequel), entrer, trouver shared_prefs (ceci est l'avant-dernier), appuyer longuement, choisir Permissions, cliquer pour entrer, décocher tout ce qui est coché, ainsi il n'y aura plus de restriction, puis utiliser votre petit compte pour booster votre grand compte, allez booster les tags, jeunes gens, envolez-vous !!! Note : après avoir terminé, souvenez-vous de remettre les permissions à leur état initial. Terminé, tutoriel fini !!! Auteur : 弑神#剑客@_@无赦 (ID:30830) (Caporal)
Papa baba papa e
Ne nous laisse pas tomber.
。。。
Avant la version 5.0 utilisée sur QQ, habitué à l'utiliser et ne veut pas changer
Auteur principal, ajoutez-moi sur QQ 568712511 pour m'enseigner
…………
。。。
。。。。。。。
Venez essayer encore et encore parents parents
jfjsjdhbys
Isolement dans le district de Muping
Gouffre gigantesque
Charger plus de réponses

Laisser une réponse