Xiao Ji : Certaines choses n'ont pas besoin d'être dites clairement, elles ne devraient vraiment pas être dites clairement.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 251 Réponses: 14 Publié dans: 2015-01-12 00:36:54
Je suis ce que vous appelez un « ancien », mais est-ce que vous, les nouveaux, considérez vraiment quelqu'un comme moi, « vieux mais pas rigide », comme incapable de comprendre ce forum où je suis depuis près de trois ans ?
Eh bien, peut-être que, comme certains nouveaux le disent, un ancien comme moi ne peut vraiment pas comprendre le forum. Après tout, ce forum n'appartient plus à ma génération. Les protagonistes ont déjà, à l'époque où les personnes de la génération ‘3' formaient un groupe et animaient le forum, terminé la transition. Bien que j'aie mentionné dans les messages relatant l'histoire qu'ils étaient « la génération météore », ils ont réussi à laisser sur le forum leur propre éclat, et le forum se souviendra naturellement d'eux. Quant à moi et aux membres de ma génération, c'est-à-dire la « génération d'or » mentionnée comme l'« histoire », notre dernier éclat reste dans le passé, éclipsé par la lumière plus brillante qu'ils ont produite.
Aujourd'hui, les membres aiment peut-être moins se confier, leurs masques deviennent de plus en plus épais sur le visage, leurs propres épines sont trop sensibles et il est trop facile de se blesser mutuellement. Cela peut être considéré comme une faute de la société, mais peut aussi être compréhensible. Cependant, le forum est innocent. Elle nous protège, sans elle nous n'existerions pas, et vous sentez-vous bien de voir des similitudes s'entretuer devant elle ? Oui, même les choses les plus belles finissent par se faner. Les merveilles passées du forum, les nouveaux ne peuvent pas les voir et ne peuvent les imaginer qu'avec admiration ; ce que vous voyez maintenant n'est qu'un forum « vieux et flétri ». Vous pourriez ressentir un certain ressentiment : pourquoi n'ai-je pas été présent lors de la période la plus populaire ? Qui louera alors mon talent ? Que peut donc m'offrir le forum aujourd'hui ?
Ma réponse est : l'amour.
Quand le forum ne nous a-t-il jamais aimés ? Elle nous a donné tout de meilleur, même si aujourd'hui elle est dépassée, elle reste sans réserve. Elle écoute attentivement vos idées, puis nous les transmet. Elle a toujours été simple et sincère, maintenant elle n'est juste plus jeune, mais qu'espérons-nous encore, ou plutôt, que prions-nous encore ? Quand nous nous rassemblons ici, n'avons-nous pas compris comment elle nous maintient ensemble ? C'est « se confier » ! Laisser le cœur communiquer.
En tant que dernier membre encore aimant « s'occuper de tout » de la « génération d'or », Xiao Ji ne s'attend pas à ce que de simples paroles vides permettent aux nouveaux, dont le cœur est agité par diverses raisons, de comprendre ce qu'est vraiment le forum 7723.Parce que maintenant, je n'ai plus les qualifications. Peut-être que j'ai encore les qualifications ici, mais je ne peux pas redonner vie au forum. Je n'ai plus la passion que j'avais autrefois — oui, celle que seuls les nouveaux arrivants peuvent comprendre, celle que je veux vraiment développer pour le forum tout en faisant mes preuves. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est persévérer, sans savoir combien de temps je tiendrai bon. Cette persévérance ne pourra pas redonner vitalité au forum ; ma persistance est simplement d'espérer que le forum ne s'oublie pas lui-même, et de ne pas oublier la « génération dorée » qui a consacré sa jeunesse. Je ne critiquerai pas les nouveaux venus, ni ceux qui ont abandonné le forum depuis un moment. Je veux juste vous dire : vous n'aimez peut-être pas le forum, mais accordez-lui au moins un respect de base. Et certaines choses peuvent rester non dites, mais s'il vous plaît, ne le faites pas — c'est pour vous, moi et tout le forum.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne te prends pas tant la tête ! De toute façon, les deux parties en guerre ont presque tout terminé cette fois-ci.
En fait, en souriant, tout cela passera, n'est-ce pas comme le dit le slogan officiel du pays : ce ne sont que des actions excessives de certains individus.
Le titre après ton nom. Qu'est-ce qu'un vétéran, l'intérêt général est plus important que l'individu.
…en larmes
Les caractères sont trop longs, vraiment…
Bien écrit
Bonne chance pour le Gaokao
Une synthèse digne d'un leader spirituel, lorsque la génération des trois caractères faisait passer le forum de la splendeur à l'accumulation et à la maturation, laissant plus tard une chaleur précieuse et indélébile, chérissant toujours les sept forums.
too young toosimple
En dehors de donner de grands principes, sais-tu faire autre chose ?
Soutien inconditionnel au petit poulet !
-.-
Qu'est-ce qui a commencé la guerre ?
⊙o⊙.. Je n'ai vu que l'insigne !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse