Le géant silencieux du forum - Mao Hitler
Il y a toujours eu un gardien sur le forum, son nom est « Mao Hitler ». Peut-être que peu d'amis connaissent ce nom, mais c'est la personne que je vois le plus souvent sur le forum. Être en ligne pendant 129 jours, c'est long, c'est une protection de 129 jours et nuits. Sa protection du forum est silencieuse, peu importe ce qui se passe sur le forum, il protège toujours le forum en silence. Je viens de vérifier, l'oncle Ma a été en ligne pendant 109 jours. Le temps en ligne de Mao Hitler dépasse de 20 jours celui de l'oncle Ma. Combien de personnes peuvent réellement faire preuve d'une telle protection ? Haha, sur le forum, il semble que Mao Hitler soit le seul à y parvenir. En en parlant ici, vous pouvez comprendre ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Si vous ne comprenez toujours pas la signification de ce post, vous pouvez me contacter en privé.
Réponses (12)
Passé en 170 jours
Il a été trop discret,,,,,
Toujours respecté
Trop cruel
Je ne peux que dire, hommage !
Eh bien, quelle que soit la manière, il faut rendre hommage à ceux qui ont toujours veillé sur les sept autels.
Il n'y a pas un seul post, pas une seule réponse, on ne peut que dire que tu es trop excité, haha. Tu comprends comment le forum mesure le temps en ligne ? Peu de gens peuvent vraiment atteindre ce genre de protection. Nier tous les autres en se basant sur une seule personne laisse vraiment froid. Évaluer quelqu'un sur la base de son temps en ligne est un peu trop injustifiable, non ? Et toi, tu vantes quelqu'un qui n'a jamais posté ni répondu à un seul message juste parce qu'il a beaucoup de temps de connexion en ligne. Qui peut rivaliser avec ça ? Tes paroles attristent ceux qui, comme Xiao Ji, protègent véritablement le forum sans jamais l'abandonner en espérant le faire renaître. Après deux ou trois années de protection, se rendre compte que cela ne vaut pas celui qui n'a jamais posté ni répondu à un seul message, mais qui est considéré comme un géant simplement à cause de son temps de connexion prolongé, c'est vraiment décourageant, vraiment décourageant !
Même au sixième étage
La durée en ligne ne peut pas vraiment prouver quoi que ce soit.
Celui de 170 jours est vraiment un dieu. Mais je n'avais pas fait attention d'habitude.
Moi aussi, ça fait des dizaines de jours, il semble que Qian ait aussi plus de cent jours, maintenant beaucoup de gens ne font juste pas attention.
Je viens de vérifier, le Shallow de 149 jours n'a toujours pas parlé.
— Toutes les réponses chargées —