FAQ S60V3
Pourquoi ai-je l'impression que la vitesse de réponse de mon téléphone devient de plus en plus lente ? Réponse : Installez le fichier SISX ou le fichier JAVA. Veuillez noter qu'à moins d'instructions particulières, essayez de l'installer sur la carte, sinon cela occupera la mémoire du téléphone et ralentira le téléphone. Il n'est pas préférable d'installer autant de fichiers que possible en même temps pour voir s'ils sont utiles, car trop de logiciels entreront inévitablement en conflit et affecteront la vitesse de réponse du téléphone. Pourquoi ne puis-je pas voir le dossier système sur mon téléphone ou ma carte mémoire ? Réponse : Pour afficher ce dossier sur votre téléphone mobile, vous devez installer un logiciel de gestion de fichiers tiers « Y File Manager » et d'autres logiciels de gestion de fichiers. Vous pouvez le télécharger depuis le forum (reportez-vous à l'index supérieur de toutes les ressources). Si vous souhaitez voir ce dossier sur votre ordinateur, vous devez insérer la carte dans un lecteur de carte et la connecter à l'ordinateur, puis configurer l'ordinateur pour « afficher tous les fichiers et dossiers ». Comment supprimer les logiciels qui ne peuvent pas être désinstallés normalement dans la gestion des programmes ? Réponse : Certains logiciels ne sont pas visibles dans la liste de la barre des tâches lorsqu'ils sont en cours d'exécution, mais s'exécutent en arrière-plan en tant que processus. Les plus courants incluent les pare-feu pour les appels entrants, les logiciels de pare-feu SMS, les logiciels antivirus, les logiciels de cryptage et d'autres logiciels nécessitant une surveillance en temps réel. Par conséquent, bien entendu, les logiciels en cours d'exécution ne peuvent pas être supprimés ; solution La méthode est la suivante : Utilisez le gestionnaire de processus fourni dans le forum pour afficher la table des processus. Si vous pouvez déterminer quel thread est le processus du programme, vous pouvez le fermer. Si vous ne parvenez pas à le déterminer, vous pouvez d'abord définir de ne pas afficher les processus système, puis fermer tous les processus non système, afin de pouvoir désinstaller le logiciel normalement dans la gestion des programmes. Pourquoi le logiciel téléchargé ne peut-il pas être installé correctement ? Réponse : Tous les logiciels ne sont pas compatibles avec tous les modèles de la troisième édition. Actuellement, il existe très peu de logiciels pris en charge. Le format logiciel généralement pris en charge est le format SISX, qui est différent du format de fichier SIS du S60 précédent. Parallèlement, certains formats SIS peuvent être installés. Pourquoi ne puis-je installer aucun logiciel et afficher toujours le message "Erreur de sécurité d'installation, installation impossible !" ? Veuillez suivre les étapes pour définir : Outils-Gestion du programme-Options-Paramètres-Installer le logiciel : Tous. Comment installer un logiciel ? Comment supprimer un logiciel ? Réponse : Les types de fichiers d'installation disponibles pour le téléphone mobile S60 sont : *. SIS, *. POT,*. SISX et trois autres formats, pas tous *. SIS, *. Les programmes JAR et *sisx sont compatibles avec N76, *. Vous pouvez essayer d'installer SISX vous-même et voir si cela fonctionne ; *. Le format SIS est la deuxième version du logiciel S60 et ne peut généralement pas être installé ; et *. La première chose à vérifier est si le format JAR est MIDP 2.0. Sinon, ne l'installez pas. Faites également attention à la résolution du programme, en particulier du jeu. Si la résolution est incorrecte, le jeu risque de ne pas fonctionner correctement. Méthode d'installation : utilisez un lecteur de carte pour copier le fichier du programme d'installation dans n'importe quel dossier de la carte, puis remettez la carte dans le téléphone, utilisez un logiciel de gestion de fichiers pour trouver le programme d'installation et cliquez pour l'installer. Utilisez PC Suite pour connecter le téléphone à l'ordinateur, double-cliquez sur l'ordinateur *. Le fichier SISX peut être installé, faites attention aux invites sur le téléphone ; vous pouvez également copier le fichier du programme d'installation vers n'importe quel emplacement du téléphone ou de la carte et cliquer pour installer. Supprimer le logiciel : Version installée : Accédez à Outils - Gestion des programmes pour trouver le nom du programme que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Options pour sélectionner Supprimer. Astuce : utilisez un logiciel de gestion de fichiers tiers pour vérifier qu'il y aura un lecteur C (stockage du téléphone mobile), un lecteur D (cache), un lecteur E (carte mémoire), un lecteur Z (lecteur système, lecture seule). Si un nouveau programme n'a pas été confirmé par d'autres pour pouvoir s'exécuter sur le N76, assurez-vous de ne pas l'installer sur le lecteur C, pour éviter de ne pas pouvoir démarrer en raison de conflits système ou de pannes et de redémarrages fréquents, ce qui nécessitera un formatage dur et une perte de données. S'il y a un problème lors de l'installation d'un nouveau programme sur une carte mémoire, vous pouvez retirer la carte, redémarrer l'ordinateur et utiliser un lecteur de carte pour supprimer l'intégralité du répertoire d'installation du programme. Pourquoi MMS et Bluetooth ne peuvent-ils pas envoyer de fichiers aux formats MIDI, SISx et JAR ? Réponse : Étant donné que les trois formats ci-dessus bénéficient d'une protection de la propriété intellectuelle sur les téléphones mobiles après S60 OS7, ils ne peuvent pas être envoyés via Bluetooth ou MMS. Pour envoyer via Bluetooth, il vous suffit de modifier le nom du suffixe des fichiers SIS et MIDI avant l'envoi. Il n'existe actuellement aucun support logiciel pertinent pour MMS. Pourquoi MMS et Bluetooth ne peuvent-ils pas envoyer de fichiers aux formats MIDI, SISx et JAR ?Réponse : Étant donné que les trois formats ci-dessus bénéficient d'une protection de la propriété intellectuelle sur les téléphones mobiles après S60 OS7, ils ne peuvent pas être envoyés via Bluetooth ou MMS. Pour envoyer via Bluetooth, il vous suffit de modifier le nom du suffixe des fichiers SIS et MIDI avant l'envoi. Il n'existe actuellement aucun support logiciel pertinent pour MMS. Pourquoi puis-je uniquement envoyer des messages MMS mais pas en recevoir ? Réponse : Dans les paramètres de message, sélectionnez « Oui » pour autoriser les messages MMS anonymes. Comment transférer des vidéos, des chansons et d'autres fichiers d'un PC vers un téléphone mobile ou une carte mémoire ? Réponse : 1) Placez la carte MMC dans le lecteur de carte, connectez-la à l'ordinateur, puis copiez les fichiers requis sur la carte ; 2) Connectez le téléphone mobile à l'ordinateur via PC Suite et copiez les fichiers requis sur le téléphone mobile ou la carte mémoire. Pourquoi mon téléphone ne peut-il pas accéder à Internet ou envoyer des messages MMS ? Réponse : Si le point d'accès n'a pas été configuré, vous pouvez accéder au site Web officiel de Nokia http://www. Nokia. com. cn/cn/support/setup/setting. shtml obtient la méthode de paramétrage. Pourquoi les noms des appels entrants provenant des numéros du carnet d'adresses ne s'affichent-ils pas, ou certains sont affichés et d'autres non ? Réponse : La carte de visite doit être stockée dans le téléphone mobile pour afficher le nom ; pour certaines parties qui ne peuvent pas être affichées, le même numéro est souvent stocké au nom de deux personnes ou plus. Pourquoi mon téléphone ne parvient-il pas à se connecter à mon ordinateur via PC Suite ? Pourquoi ne puis-je pas supprimer ou installer PC Suite ? Réponse : Si la connexion était normale auparavant, vous pouvez redémarrer le téléphone et réessayer ; si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez la suite PC et réinstallez-la. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, supprimez tous les périphériques sous Universal Serial Bus dans la gestion des périphériques de l'ordinateur, redémarrez l'ordinateur et attendez que le pilote soit automatiquement installé avant de vous connecter au téléphone. Il ne se connecte jamais. Assurez-vous que le processus d'installation est correct. Avant l'installation, vous devez vous connecter à l'ordinateur avec un compte administrateur. Win2000 nécessite au moins SP4 et XP nécessite au moins SP1. Il est préférable de désactiver le logiciel antivirus et le pare-feu, de ne pas connecter d'abord le téléphone mobile, puis de le connecter après avoir installé la suite. L'ordinateur installera automatiquement le pilote du câble de données pour le téléphone mobile jusqu'à ce qu'il soit terminé. Pourquoi ne puis-je pas sauvegarder complètement les données de mon téléphone mobile à l'aide de PC Suite ? Réponse : Souvent, le carnet d'adresses ne peut pas être sauvegardé. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer le téléphone, puis utiliser PC Suite pour le sauvegarder. Pourquoi le MP3 ne peut-il pas être utilisé comme sonnerie ? Réponse : Pour utiliser des fichiers MP3 ou d'autres téléphones mobiles prenant en charge les fichiers audio comme sonneries, vous devez placer les fichiers audio dans C ou E:/sounds/digital/ ou sounds/simple/. Dois-je formater une carte mémoire nouvellement achetée ? Réponse : Oui, le téléphone créera certains dossiers sur la carte mémoire, tels que des dossiers système, des dossiers son, etc. En même temps, j'ai également formaté le système de fichiers de la carte mémoire en FAT, afin qu'il soit mieux compatible avec les téléphones mobiles. Lorsque j'ai voulu le formater, il m'a été demandé que "la carte mémoire a été utilisée" (aucun lecteur de carte n'est nécessaire). Après redémarrage et formatage, c'était toujours pareil, et j'avais d'abord formaté le téléphone puis formaté la carte ! Solution : Allumez l'ordinateur, insérez la carte et réessayez. Pourquoi ne puis-je pas visionner les vidéos que j'ai téléchargées en ligne sur mon téléphone mobile ? Pourquoi ne puis-je pas regarder des vidéos MP4 ? Réponse : Les vidéos au format RM doivent être converties en résolution 176*144 avant de pouvoir être visionnées sur un téléphone mobile. Le logiciel de conversion PC couramment utilisé est Easy RealMedia Producer. Pour le format AVI, smartmovier doit être installé sur le téléphone mobile. Le logiciel de conversion couramment utilisé est Smartmovie PC, qui prend en charge une résolution de 320 x 240. Format MP4, les paramètres MP4 pris en charge par N76 sont une résolution inférieure à 352*288, un encodage vidéo MPEG-4, un numéro d'image 15, un débit binaire inférieur à 720 Kbps, un encodage audio est AAC et le MP4 produit ne répond pas aux normes ci-dessus et ne sera pas lu. Comment définir un fond d'écran plein écran ? Réponse : Le fond d'écran plein écran du S60 ne peut être obtenu qu'en installant le mode thème. Le mode thème cochon n'est pas utilisé et seules les images de résolution 240*240 sont prises en charge. Comment configurer votre téléphone mobile pour envoyer et recevoir des e-mails ? Réponse : Tout d'abord, assurez-vous que votre carte SIM prend en charge le point d'accès CMNET, sinon vous ne pourrez pas utiliser la fonction e-mail de votre téléphone. Accédez au site Web de votre fournisseur de messagerie pour vérifier les méthodes de configuration de POP3 et SMTP. Les paramètres de chaque fournisseur de messagerie peuvent être légèrement différents. Après avoir obtenu les méthodes de configuration de POP3 et SMTP, renseignez les paramètres de messagerie du téléphone mobile, renseignez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter à la boîte aux lettres, et définissez que le point d'accès pour recevoir et envoyer des e-mails doit être : GPRS connecté à Internet (CMNET).Pourquoi la sonnerie par défaut de Nokia revient-elle automatiquement lorsque je définis une sonnerie personnalisée ? Réponse : Il existe plusieurs possibilités : 1. Le mode scène avec la sonnerie prédéfinie n'est pas utilisé ; 2. Certains numéros ou sonneries de groupe sont définis comme sonnerie par défaut dans la carte de visite ou le groupe ; 3. La compatibilité de la carte mémoire n'est pas bonne ; 4. Conflits logiciels ; 5. La version du logiciel du téléphone mobile BUG ; les 4 premiers éléments doivent être pris en compte et vérifiés par vous-même. Le cinquième élément est que si vous l'avez acheté auprès d'une banque nationale ou d'une banque de garantie de Hong Kong, vous pouvez vous adresser à KF pour mettre à niveau la version du logiciel du téléphone mobile. Pourquoi ne puis-je pas ouvrir la machine d'enregistrement du logiciel ? Réponse : Cliquez avec le bouton droit sur votre machine d'enregistrement, sélectionnez Propriétés > Compatibilité > Mode de compatibilité > « Exécuter ce programme en mode de compatibilité » et cochez « Exécuter ce programme en mode de compatibilité » > Sélectionnez WIN98/WIN ME et cliquez sur OK pour ouvrir votre machine d'enregistrement. Qu'est-ce que cela signifie lorsque mon téléphone affiche toujours « Programme MCE fermé » après l'envoi ou la réception de messages ? Réponse : L'erreur Mce est généralement un phénomène d'erreur SMS courant sur les smartphones NOKIA. La solution générale simple est la suivante : 1. Supprimez tous les messages, ainsi que tous les messages de la boîte de réception et de la boîte d'envoi ; 2. Essayez d'enregistrer l'emplacement de stockage SMS dans la mémoire du téléphone ; 3. Un fonctionnement lent peut réduire le risque d'erreur mce ; 4. Après avoir formaté la machine, l'erreur mce peut être temporairement résolue pendant une longue période. Pourquoi * est-il installé sur le modèle S60 troisième édition ? Vous ne parvenez pas à exécuter le programme Jar ? répondre:*. Le programme jar doit avoir un nom anglais une fois installé ; certains programmes JAR démarrent lentement et nécessitent quelques secondes pour s'exécuter. *. sœur ou*. Les fichiers sisx peuvent utiliser des noms chinois, ce qui n'affectera pas l'installation et le fonctionnement. Installer. Solution au problème selon lequel le programme Jar ne peut pas s'exécuter. Réponse : Le logiciel du modèle actuel S60 troisième édition n'est pas assez parfait, nous ne pouvons donc compter que sur plusieurs. remplacement du programme jar,. Lors de l'installation d'un programme jar, le nom du fichier programme doit être un nom anglais. Afin de faciliter la gestion du programme original, certains frères. jar (tel que : ABC.JAR) est remplacé par du chinois (tel que : Game 1.JAR). Bien qu'il soit intuitif et clair quel est le programme à installer, une fois installé sur le téléphone mobile, le programme ne peut souvent pas être ouvert, et il n'y a aucune réponse lorsqu'il est ouvert ! Par conséquent, vous ne devez pas modifier le programme d'installation de JAR en chinois. Si vous le modifiez, vous pouvez le redéfinir en anglais (tant qu'il est en anglais, vous pouvez le modifier à votre guise, la clé est d'utiliser des caractères demi-chasse). Après l'installation, il peut fonctionner normalement. Certains programmes JAR démarrent lentement, alors ne vous inquiétez pas, attendez quelques secondes pour s'exécuter (généralement pas plus de 10 secondes). BUG et solution pour copier le répertoire téléphonique et tous les fichiers de mes fichiers multimédias ont disparu ? Que se passe-t-il? Réponse : BUG : lors de l'ouverture du répertoire téléphonique > Marquer toutes les cartes de visite > Options > Copier > sur la carte mémoire, si l'opération s'arrête (faux crash) au milieu de l'opération, puis raccroche pour quitter, le système affichera « Erreur de répertoire phono ». Ensuite, ouvrez Multimédia > Images et vidéos, et tous les fichiers qu'il contient disparaîtront, mais ils pourront être vus à l'aide du gestionnaire de fichiers. Solution : utilisez simplement un lecteur de carte pour supprimer le dossier « contacts » de l'autre carte mémoire afin de résoudre le problème. Est-il nécessaire d'installer un logiciel antivirus mobile sur les téléphones mobiles ? Réponse : Il existe actuellement relativement peu de types de virus, tels que le virus Kabir, le virus Skeleton, etc. Le virus Kabir peut occuper une grande quantité de ressources mémoire, provoquant un crash du système, et il s'exécute automatiquement. Le virus squelette transforme l'icône en cours d'exécution sur les écrans central et arrière en un logo de crâne, ce qui est très effrayant. Ce type de virus s'appuie uniquement sur Bluetooth comme canal d'envoi et de propagation, ce qui est inattendu. C'est très simple. N'activez simplement pas Bluetooth à des heures ordinaires. Vous devez transférer des fichiers via Bluetooth, puis l'activer. Ceux qui utilisent des casques Bluetooth peuvent masquer la visibilité du Bluetooth après le couplage. Si vous souhaitez garder Bluetooth activé en permanence, même si vous recevez des messages Bluetooth inconnus, vous pouvez simplement refuser de les accepter. De cette façon, vous ne serez pas infecté par des virus. Les logiciels antivirus sont peu utiles.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —