Aucun post et aucune réponse, on ne peut que dire que quelqu'un est trop excité, haha. Est-ce que quelqu'un comprend comment le forum calcule le temps en ligne ? « Qui peut vraiment accomplir une protection comme celle-ci ? Il semble qu'une seule personne puisse le faire » Utiliser le temps en ligne comme critère pour juger quelqu'un est un peu ridicule, non ? Si tu utilises le temps en ligne comme base pour glorifier quelqu'un qui n'a jamais posté ni répondu à un post, et que personne ne peut rivaliser ? Personne ne peut rivaliser ?? Je ne peux que dire que tu as une vision très limitée ! Je prends juste un exemple, Xiao Ji, modérateur de la section discussions informelles du forum, qui protège le forum depuis près de trois ans, avec diligence et sérieux, est-ce qu'il peut rivaliser !!!! Il y a beaucoup de gens similaires à Xiao Ji, je ne vais pas tous les énumérer. Bien sûr, ce n'est pas seulement que tu refuses de reconnaître les personnes comme Xiao Ji, tu nies en fait tout le monde du forum Qitan ! Tout le monde du forum Qitan est apparemment moins important qu'une personne qui n'a jamais posté ni répondu à un post !!! Ton regard est tellement limité !!! J'espère que tu retireras ces paroles, ces paroles découragent ceux comme Xiao Ji qui protègent le forum de manière constante avec l'espoir de le raviver. Après avoir protégé le forum pendant deux ou trois ans, se sentir moins important qu'une personne qui n'a jamais posté ni répondu, uniquement parce que cette personne a passé plus de temps en ligne, est vraiment décourageant, extrêmement décourageant !
Encore une mise en garde pour toi, toi qui n'es là que depuis six mois, quelle légitimité as-tu pour donner des leçons ici ? Ceci ne peut pas être comparé à cela ? Connais-tu vraiment le forum Qitan ???
——————————
Conclusion : Voilà tout, c'est à vous de juger le vrai du faux. Quant à certains sb qui veulent détourner le sujet en mettant de gros étiquettes, vous, spectateurs, décidez. (Hé, êtes-vous sérieux ? Je ne suis pas ce genre d'adolescent immature utilisant un compte alternatif, répandre des rumeurs n'est vraiment pas bien.)
Réfuter le soi-disant géant silencieux
Réponses (14)
Haha, mon point de vue concerne la dispute sur le forum il y a quelques jours. Les anciens du forum n'ont rien dit pendant cette période. Une fois que c'était terminé, ils sont tous apparus. Hitler ne se mêlait pas et ne se mêlait jamais, contrairement à ceux qui interrogent après coup.
Haha, tu veux dire que tu fais de la pique, ma tâche est terminée, j'ai épinglé cette phrase d'elle, chacun des spectateurs touchés se débrouillera par lui-même, je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Oh, à propos, laisse-moi te dire une chose : la prochaine fois que tu feras ce que tu appelles des sarcasmes, ne fais pas impliquer tout le forum, tout le monde n'a pas à être responsable de ta caprice, et ton niveau de sarcasme n'est vraiment pas terrible.
Mon petit compte ,,
Quoi !!!
Mais j'ai l'impression que c'est l'auteur du post qui veut faire tomber Qitan, non ?
Shuiyue ne peut-il pas être drôle
Bien que je sois très opposé à Shuǐyuè, ce que tu dis semble aussi avoir un certain fondement.
Un assassin ?
Assassin, bien, je te couvre, très bien.
Tout d'abord, ce n'est pas un problème technique, mais je n'ai tout simplement pas ressenti cette situation ironique. Pour ces... personnes, je suis vraiment sans voix. Quand notre nouvelle génération est active, ils parlent d'ancienneté ; quand nous montrons la génération plus âgée, ils évoquent la contribution (ici, il s'agit du propriétaire du sujet, pas des autres). Eh bien, se disputer toute la journée, est-ce intéressant ? Je suis étourdi et je n'ose pas montrer mon compte principal.
Le type sans testicules peut-il vraiment montrer le gros numéro ???
Un nouveau passe par ici.
!!!!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —