Sourire et passer

L'affiche originale: Je te donnerai une bouteille de vin et je te donnerai tout le chagrin. Vues: 114 Réponses: 3 Publié dans: 2015-01-12 23:59:41
\Avant de conduire, le maître m'a demandé de vérifier combien d'essence il restait.\J'ai tourné le bouchon du réservoir et regardé pendant longtemps mais je n'ai rien vu clairement, il faisait trop sombre.\J'ai pris un briquet par réflexe et l'ai approché de l'ouverture du réservoir, juste au moment où je m'apprêtais à appuyer sur le briquet, le maître m'a donné un coup de pied et m'a projeté, mince, ce maître a vraiment un sale caractère.\J'ai fortement retenu ma colère, en conduisant, il y avait justement une pente, et tout nerveux j'ai appuyé à fond sur l'accélérateur, le coach a crié : « Frein !! Utilise le frein avec le pied ! »\J'ai rapidement ouvert la porte, mis un pied par terre, frottant comme les pas du diable !\J'ai glissé sur plus de 20 mètres avant de m'arrêter ! Le coach était pétrifié, il m'a donné dix yuans pour que j'aille lui acheter un tube de Zhonghua pour me calmer !\À ce moment-là j'étais très frustré, comment pouvait-on utiliser du dentifrice pour se calmer !\Quand je lui ai tendu le dentifrice Zhonghua, il m'a silencieusement rendu tous les frais de cours, disant : Il y a une autre école juste à côté. J'ai répondu que c'était justement de là-bas que je venais !\Il s'est alors tenu la poitrine et s'est effondré, avait-il une maladie cardiaque ?\Mon dieu !\Comment une personne comme ça peut-elle devenir coach ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ne peut pas revenir
⊙﹏⊙
︶︿︶
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse