L'un est un petit assassin qui parle fort, dont le nom ressemble à Frère Loup d'Argent ; l'autre est une fille prétentieuse qui amène toujours sa sœur sur internet. Un est un érudit fantastique dont les parents te gâtent comme un empereur ; un autre homme qui ignore tout contact et agit comme un solitaire, un maniaque tapi, Vieux Oncle Ma, occupé toute la journée et jamais rencontré ; un petit démon de l'eau Kiki, toujours en train de faire de grosses blagues chaque semaine. Nom de critique en ligne en ligne, jouant partout tout en écrivant de bons modèles. Un joueur et Chacha, gros et faux sur internet, impossibles à démanteler des forums, seulement édulcorés et lançant des coquilles, et un autre vendant des billets de loterie, si c'est vrai, peuvent-ils dire des bêtises ? Manipulé et stocké secrètement mon oncle, aucun post de modération supprimé ? Plus quelques coups montés, que ce soit moi ou moi, c'est moi !
Résumé de quelques personnes très impressionnantes des forums
Réponses (13)
Euh, quand es-tu devenu un accro de la plongée... ?
Héhé, si tu es mécontent dans ton cœur, ne fais pas ça.
On dirait que je ne sais faire que des évaluations...
Da Shui B est Leyhh ?
Il faut garder la tête basse dans la vie.
Je suis aussi impressionnant. Ma technique surpasse celle de tous.
Les débutants ne connaissent pas le chemin.
Enfin, quelqu'un reconnaît ma capacité à poster des messages inutiles !
Un tracé de pinceau rare
Ce n'est pas mon affaire
Il n'y a même pas moi
⊙▽⊙ En fait, fantasmer n'est pas mon trait le plus marqué, le comique Shuiyue attire encore les regards~ (≧▽≦)/~
Viens, viens, viens flux
— Toutes les réponses chargées —