Il a finalement eu un sursaut de conscience

L'affiche originale: Vieil âne Vues: 234 Réponses: 14 Publié dans: 2015-01-14 21:47:51
Je ne devrais pas tromper vos sentiments simples et naïfs,,,,,,, et puis, Xiao Ai, prépare-toi à rester célibataire, premièrement tu es radin, deuxièmement tu ne sais pas persévérer, troisièmement tu ne sais pas apprécier, quatrièmement tu es vraiment arrogant, cinquièmement tu es très pénible quand tu restes accroché, sixièmement tu es trop naïf,,,,,,,, Il y a un dicton qui dit, la nuit est sombre, la route glissante, le forum est complexe. Je ne veux pas te voler de l'argent, parce que je n'en manque pas. Mais tu refuses quand même...... Si j'avais voulu arnaquer, je l'aurais fait depuis longtemps. Voici une leçon pour toi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, vieux Ma...
Vieux Ma !!!︶︿︶
Eau et lune....
·_· Exiger fortement de punir cette personne, cette querelle sur le forum a fait partir un ancien. Haha, le propriétaire du fil s'amuse bien, n'est-ce pas ?!
Si je ne reconnais pas, peux-tu le savoir ?
Je passe, j'espère que la prochaine fois tu feras partir tout le monde du forum ! Ne dis pas que je te connais →_→ Je trouve soudain que tu es très agaçant...
Si tout disparaît, ça ne deviendrait pas jaune ? Si tu me détestes, j'aurai échoué, si tu es optimiste, je serai déçu.
Je te souhaite de réaliser rapidement ton plan diabolique
La prochaine fois que tu te déguiseras en travesti, ne copie pas l'ancienne élève, tu ne fais pas semblant de manière crédible.
Un sœur qui danse au bout des doigts
Licencie-le, il est très agaçant.
Soudain, je me sens comme si je ne savais rien du tout ╭( ̄▽ ̄)╮
Photo en pièce jointe
Des problèmes psychologiques apparaissent, il y a un trouble de la personnalité multiple, une analyse préliminaire montre que c'est dû à l'environnement, donc savoir que le super grand rigolo est apparu.
Oh, vieux Ma !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse