Concernant l'échec d'installation du S60V3, c'est vraiment fatiguant de copier autant de fichiers !

L'affiche originale: J'adore les jeux mobiles Vues: 463 Réponses: 1 Publié dans: 2011-10-03 21:49:37
Soyez patient et lisez tous les détails. Le tutoriel est très long... Il existe de nombreux jeux jar (je ne sais pas s'ils sont sur d'autres machines fp2) qui ne peuvent pas être exécutés. En fait, c'est MANIFESTE. Le problème avec les fichiers MF n'est pas un problème avec le téléphone mobile, du moment qu'il s'agit du MANIFEST. Le nom du jeu dans le fichier MF peut être ouvert en le remplaçant par un caractère chinois à quatre caractères. J'ai essayé plusieurs jeux (La Légende de Qiao Feng, Doraemon et Nobita : Le Géant Vert, et d'autres légendes coréennes [Ce jeu n'est pas amusant et j'ai oublié le nom spécifique], etc.). Afin de faire savoir à tout le monde que la compatibilité de certains jars de machines de troisième version n'est pas mauvaise, j'ai donc écrit ce tutoriel pour tout le monde... Outils logiciels qui doivent être utilisés : 1. X-Plore|X Manager (il y en a tous) 2. Téléchargement gratuit de l'éditeur de texte Dedit 3. La première étape du gestionnaire zip (X est également acceptable) fourni avec le système : Utilisez le MF cliquez sur le bouton gauche - fichier - ouvrir depuis le système [vous pouvez appeler dedit directement sans ajouter d'association de programme. Si vous utilisez le gestionnaire x pour le modifier, cela provoquera MANIFEST. Le fichier MF n'est pas valide et le pot ne peut pas être installé après l'emballage] Modifiez MIDlet-1 : xxxx et MIDlet-Name : xxxx [xxxx représente le nom du jeu] en chinois [de préférence chinois à quatre caractères, car j'en ai essayé un. Le logiciel appelé Shuangseqiu Number Selector ne peut pas être ouvert avec 3 ou 2 caractères chinois, mais les quatre derniers caractères suffisent] Enfin, utilisez le propre gestionnaire zip du système [paramètres du gestionnaire zip : Vitesse d'emballage : normale, y compris sous-dossiers : oui] clic gauche - Nouveau fichier xxx. Entrez zip, puis faites un clic gauche - Ajouter au fichier, sélectionnez le fichier que vous venez de créer pour l'ouvrir, cliquez sur clic gauche - Marquer - tout marquer puis paquet... Une fois terminé, entrez dans le gestionnaire x et mettez le xxxx tout à l'heure. zip a été renommé xxxx. Le pot peut-il être joué après l'installation ? Enfin, n'oubliez pas de définir le codage par défaut de l'édition de texte sur utf-8, car les caractères chinois ne sont pas visibles, vous devez donc le modifier. Souviens-toi! ! Si vous ne voyez toujours pas les mots, vous pouvez ajuster l'encodage par défaut de manière appropriée ! !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci beaucoup pour le partage de l'auteur du post !!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse