【Groupe d'évaluation WM】Une lueur dans toutes les difficultés — Cœur courageux : Guerre mondiale

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 342 Réponses: 10 Publié dans: 2015-01-16 17:30:29
(grand)Comparé à ces critiques avec beaucoup d'images et de texte, ce post est relativement spécial. Non seulement il y a peu d'images, mais il contient également de nombreux éléments personnels.(/grand)\-----\图片\(Une icône de jeu que je trouve très ordinaire. Pas du tout l'air d'un grand œuvre...)\"Coeurs Vaillants : La Grande Guerre" est une histoire qui traverse le destin, un amour brisé dans un monde en lambeaux. Dans "Coeurs Vaillants", tous les personnages sont liés de multiples façons au cours du jeu. L'amitié, l'amour, le sacrifice et la tragédie frapperont chacun d'eux, mais ils s'entraident pour résister à l'horreur de la guerre humaine.\-----\Informations sur le jeu:\Nom du jeu : "Coeurs Vaillants : La Grande Guerre"\Nom anglais : Valiant Hearts: The Great War\Genre : Action (dire action serait un peu exagéré)\Développeur : Ubisoft ←_←\-----\Ce jeu raconte l'histoire à travers 5 personnages. Bien qu'ils viennent de différents pays, ils ont un objectif commun : réunir un jeune soldat allemand avec l'amour qu'il a perdu. Bien que la guerre soit dangereuse, ils ont aussi un chien fidèle qui les aide non seulement dans les combats, mais aussi pour résoudre des énigmes.\Certaines énigmes incluent des obstacles sur le champ de bataille, par exemple il faut que le chien aille près d'un grillage pour récupérer un morceau de puzzle, ou utiliser le pavé tactile de la PS4 pour interagir avec le monde, lancer une grenade, caresser le chien.
Le thème du jeu est l'amour brisé dans ce monde en ruines. Ils traverseront des épreuves avec leur chien fidèle, des forêts verdoyantes de la campagne française aux tranchées humides et aux champs enneigés. À travers l'amitié, l'amour et le sacrifice, on découvre la résistance de l'humanité face à la guerre. (Texte tiré d'internet)||Parlons des points forts du jeu : la BGM et le style graphique me plaisent beaucoup. La BGM est vivante et appropriée. Le style graphique est particulier, mais la cohérence des personnages est bonne.\De plus, le jeu est développé par Ubisoft, et à ma connaissance, Ubisoft ne porte pas souvent ses jeux sur mobile. Et en plus, la taille du jeu est relativement grande.\图片\-----\Pour ce qui est de la jouabilité, à titre personnel, je ne la trouve pas particulièrement grande, mais la difficulté est effectivement un peu élevée et cela prend pas mal de temps.\图片\-----\L'une des grandes caractéristiques du jeu, c'est « l'histoire ». Elle permet aux joueurs d'apprendre l'histoire tout en jouant. Pour quelqu'un comme moi qui aime l'histoire, c'est parfait.\图片||图片\Pour finir, parlons des raisons pour lesquelles j'évalue ce jeu.\Aujourd'hui, je commence officiellement les vacances d'hiver, mais malheureusement, il y a aussi des problèmes à la maison.\Pendant cette longue attente, j'ai découvert que la situation ressemble à celle d'un jeu.\Les difficultés ne sont en fait pas effrayantes, il faut les affronter avec optimisme. Vous découvrirez qu'à côté de cette grande porte fermée, il y a une fenêtre ouverte.\Lien de téléchargement sur le site :Les vacances d'hiver arrivent, et Qitan doit se lever !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le scénario est très captivant, sur le thème de la Seconde Guerre mondiale, avec un style graphique humoristique et espiègle, une jouabilité créative et inventive, collecter des objets et les utiliser, double contrôle du chien de guerre et du soldat, c'est un jeu vivant plutôt sympa.
J'ai vu le nom d'utilisateur...
Inutile de le dire, les efforts de l'auteur me mettent vraiment honte, vraiment... Je ne peux que dire que toutes les évaluations des vacances d'hiver sont maintenant entre mes mains, je ferai de mon mieux, bien que j'aie entendu dire que les vacances d'hiver ne durent que deux semaines...
Mm mm mm.
Salut, frère du réseau.
Sommet....
Le jeu a été complètement joué depuis longtemps →_→ Est-ce un peu tard pour publier une critique ←_←
Je n'ai pas le temps, et en plus, je joue très peu aux jeux mobiles en ce moment.
Est-ce que l'auteur du post joue à la PS4 →_→ ? Tellement high-tech !!!
Je n'ai pas l'intention d'acheter une PS4 pour le moment, mon PC médiocre suffit encore pour jouer un certain temps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse