Aide pour les amis utilisant Symbian (2)
RT, et certains jeux qui nécessitent des SMS, vous pouvez aussi me le dire. Je pourrais peut-être aider à les craquer (avec l'extension Jar). Il vaut mieux poster et télécharger les jeux que vous voulez cracker. En fait, les extensions sis ou sisx conviennent aussi, mais je ne peux pas garantir un succès à 100 %, alors oublions ça. Merci à tous pour votre persévérance sur Symbian. Je vous remercie sincèrement, merci.
Réponses (11)
Le propriétaire du post est une bonne personne, malheureusement on ne peut plus retourner au temps de Saipan.
Merci également à l'auteur de la publication
Merci à l'auteur pour son dévouement envers Saipan
Merci beaucoup...
Dans le forum, en plus de toi, il y a un autre partisan fidèle de Symbian - Lucifer. Si tu ne comprends pas quelque chose à propos de Symbian, tu peux le consulter. Il y a aussi un maître de la localisation en chinois nommé Qian Yi, si tu veux apprendre la localisation en chinois, tu peux le contacter.
En voyant l'ancien moi, je ne sais pas combien de temps je pourrai encore tenir.
Merci, petite lolita, j'ai compris.
Allez ! Je te soutiens
Bon travail, courage !
Petite lolita,,,,,, l'auteur, ne sais-tu pas qu'il faut juger les gens sur leurs informations ?
Est-ce qu'il ne peut pas y en avoir ?
— Toutes les réponses chargées —