En regardant en arrière, je peux peut-être être considéré comme un ancien des sept batteurs de tonneau.

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 218 Réponses: 13 Publié dans: 2015-01-17 10:34:48
Il semble que je sois sur le Forum des Sept depuis très longtemps... Je suis venu en sixième, je crois... Je ne me souviens pas exactement...\La dernière fois, un nouveau membre m'a demandé pourquoi quelqu'un qui est clairement un ancien du forum disait être un nouveau.\J'ai réfléchi silencieusement... Si moi aussi je compte comme un ancien du Forum des Sept... alors je serais probablement "l'ancien le plus inutile du Forum des Sept", "l'ancien qui ne sait que faire le mignon du Forum des Sept", "l'ancien qui est resté en retrait pendant des années sans rien accomplir"...\Alors je suis resté silencieux...\J'ai aussi vécu et vu les hauts et les bas du Forum des Sept, les anciennes nuits, les moments avec Jasmine, Meimei, Qian et aussi le petit Chaperon Rouge et Silver Wolf maintenant. Il semble y avoir beaucoup de désagréments, mais aussi beaucoup de moments heureux.\J'ai copié ce site dans mon ordinateur, de peur qu'un jour je l'oublie soudainement\Le temps renforce les sentiments.\Que le Forum des Sept devienne grand ou non n'a pas d'importance pour moi, ce qui compte, c'est que dans ce monde virtuel en constante évolution, le sentiment que le Forum des Sept reste inchangé est ce qui compte pour moi.\C'est une maison.\Dans l'immense mer de gens, le fait que nous soyons réunis est une énorme chance.\Enfin, je veux dire quelque chose au petit Chaperon Rouge : le monde est si grand, et pourtant je t'ai rencontrée. Bien que nous soyons destinés à être amis, crois-moi, je ne te quitterai pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
@( ̄- ̄)@ a une aventure avec le Petit Chaperon Rouge...
Ah, espèce de grand tête de fantôme (sourire) @érudit
deux cent vingt-deux
« La taille de 7tan n'a pas d'importance pour moi, ce qui est important pour moi, c'est ce sentiment que seule 7tan reste inchangée alors que le monde en ligne continue de changer au fil des années. » Pas étonnant que cette révision ait provoqué autant d'inconfort chez les membres... Peut-être que c'est le même sentiment que celui de l'auteur du post.
Tonton, pourquoi ne supprimes-tu pas ces messages sans signification ???
La mère de Sha est déjà vieille, la dernière phrase est vraiment émouvante, je suis content pour Lengzi. Webmestre, la raison pour laquelle nous restons longtemps sur Qitan n'est pas parce que cette plateforme nommée 'forum' est puissante ou de haut niveau, mais parce que ceux qui sont venus ici ne veulent pas oublier les souvenirs, c'est cela qui est l'essence de notre présence ici. Le changement n'est pas pressé, la chaleur d'abord, c'est notre forum, allez Qitan.
Lesquels ?
。。。
Passer et laisser son nom
je suis nouveau
Petit dieu
Je ne parle pas
Quoi, quand est-ce que ma mère a posté ce message... Je ne le savais même pas... oh~~~non~~ mon canapé... 55555
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse