Si un jour les 7 jarres disparaissaient
Si un jour les 7 forums disparaissaient vraiment, quel serait le sentiment de tout le monde ??
Réponses (36)
Veuillez me permettre d'essuyer les larmes de l'oncle vieux cheval...
Triste.
Oncle Ma, ne sois pas triste, je crois que 7723 ne s'effondrera pas.
Triste.
Est-ce une bande-annonce ?
Peut-être le sentiment de crise qui n'a pas existé depuis des années !! Peut-être qu'il y aura vraiment un jour...
Peu importe qui a commandé ! Putain !!
Pendant plus d'un an, le vieux Ma n'a pas pu relancer les 7 jarres, je me sens assez désolé envers tout le monde !!
Comment dire, c'est... une application que l'on garde sur l'écran de son téléphone et qu'on ouvre à chaque repas ou après les cours, et un jour, en l'ouvrant, on voit le message « Ce site n'existe pas, veuillez vérifier si le nom de domaine est correct... », cette phrase qui laisse un sentiment de froid et de vide dans le cœur.
Pendant une certaine période des vacances d'été de cette année, il y a eu une bonne opportunité, mais le vieux Ma a dû y renoncer, c'est triste...
Honnêtement, webmaster, je ne cherche pas une transformation brillante et luxueuse, la simplicité et la longévité sont aussi une forme de beauté, accompagnant Qitan sur le long chemin.
Aujourd'hui, les jeux sont directement installés sur les appareils mobiles. De moins en moins de personnes téléchargent des jeux depuis les sites web, car les appareils mobiles sont pratiques, il n'est pas nécessaire de décompresser et d'installer soi-même, ce qui simplifie les choses. Tant qu'on ne change pas, on sera forcément éliminé. Nous devrions apprendre de Thumb Game et développer notre propre client.
Sans clients, perdre n'est qu'une question de temps. Le webmaster devrait y réfléchir.
Qui va fournir les fonds
Non, c'est que nos membres n'ont pas la capacité de développer 7 jarres, 7 jarres en elles-mêmes sont déjà assez bonnes !
C'est triste, après tout c'est un foyer.
Un jour, la maison a soudainement disparu, c'était un sentiment douloureux.
Je ferai comme si ça n'était jamais arrivé
Il y a vraiment un choix trop bon
Ce ne serait pas toi, n'est-ce pas ?
Charger plus de réponses