(Scénario) Jess Mono
(Des bruits de sabots se font entendre dans la jungle sombre)\Chef des gardes : Prince Mono, nous courons depuis plus de dix jours d'affilée, peut-on s'arrêter pour se reposer un instant ?\Jess Mono : Mon ami, il semble que notre chance aujourd'hui est aussi mauvaise que d'habitude !\Chef des gardes (descendant de son cheval) : Oui ! Votre Altesse, après tous ces jours, nous n'avons même pas vu un poil de lapin.\Jess Mono (descendant de son cheval et attrapant une herbe qu'il met dans sa bouche) : Oui ! Cette chasse pour laquelle je me suis préparé si longtemps est un tel échec. Tout le monde, descendons nous reposer un peu !\Tous les gardes (descendant de leurs chevaux en chœur) : Oui, Votre Altesse.\(Les gens attachent leurs chevaux à un arbre voisin, puis retirent une toile carrée sur quelques chevaux chargés et s'assoient en cercle dessus)\Jess Mono (en souriant) : Heureusement que notre vieux Bit est là, sinon nous serions affamés.\Vieux garde Bit (rassurant) : Votre Altesse, j'ai entendu dire que récemment Sa Majesté le Roi a mené les ministres à chasser dans cette forêt, donc cette fois nous n'avons rien trouvé.\Jess Mono : Tu n'as pas besoin de me réconforter, j'ai entendu dire que ces sauvages du sud sont revenus, n'est-ce pas ?\Vieux garde Bit (avec nervosité) : Oui ! Il paraît que cette fois, ces barbares prévoient d'utiliser cette forêt comme principal champ de bataille.\Jess Mono : Vieil Bit, pourquoi es-tu nerveux ? De toute façon, cela ne nous affectera pas.\Vieux garde Bit (regardant mystérieusement autour de lui) : Prince, penses-tu que nous quinze pouvons repousser combien de barbares ?\Jess Mono (réfléchissant un instant) : Nous devrions pouvoir en tenir une dizaine, n'est-ce pas ?\Vieux garde Bit : Alors, rentrons vite ! Je sens que l'atmosphère ici est étrange.\Jess Mono (en riant) : Vieil Bit, tu n'as pas été le capitaine de l'ordre royal des chevaliers ? Pourquoi es-tu si peureux ?\Vieux garde Bit (sévèrement) : Votre Altesse, merci de ne pas douter de l'intuition d'un chevalier.\Jess Mono : Très bien, je te crois ! En selle, tout le monde !\(Tous desserrent les cordes des chevaux et montent)\||\ps : Fin de la première scène
Réponses (3)
Réédition des romans étrangers, pour Shuiyue une seule phrase, ni mort ni repos
Bienvenue à nouveau, camarade Xiao Ai
Qu'est-ce que je te manque de donner, suis-je quelqu'un qui manque d'argent ? Même pas dix millions, même pas un million, tu cries pour rien, pas même un yuan tu ne me donnes.
— Toutes les réponses chargées —