Le nouveau modérateur Yinlang (id38887) est entré

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 166 Réponses: 5 Publié dans: 2015-01-17 14:26:07
Euh, je voulais demander si cette année, il y aura encore ce genre d'activité que l'on avait l'année dernière avec les sept pots d'émotions. Le forum est très calme ces derniers temps, il a besoin de quelques activités pour retrouver de la vitalité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est à moi !
Je pense que deviner des énigmes lumineuses est possible.
,,,
Le loup n'est-il pas un vieil ami à toi ?
Oh, ce sujet est comme une grande célébrité. L'expérience d'organiser des activités montre que ce dont les activités ont le plus besoin, c'est du soutien des membres du forum. Organiser des activités pour le forum Qitan est vraiment difficile, à l'exception de la popularité des activités organisées personnellement par l'administrateur. J'ai toujours voulu contribuer davantage au forum Qitan, et j'ai aussi pensé à des activités, mais peut-être que depuis que j'ai commencé les cours, j'ai été un peu occupé(e), je n'ai pas autant de temps qu'avant à consacrer activement au forum. Cependant, je ferai de mon mieux et organiserai de bonnes activités dès que j'aurai du temps libre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse