Je veux apporter ma dernière contribution à Java !
Tout d'abord, je remercie cette plateforme magique et émouvante qui nous apporte des surprises infinies. Mon téléphone intelligent Bada actuel prend en charge les logiciels Java, donc au cours de presque une année de recherche, j'ai installé plus de 2000 jeux jar de qualité. J'ai décidé de les rassembler après avoir passé mes examens et de les mettre en ligne sous forme de cloud. Veuillez répondre à ce post avec les noms des jeux que vous jugez bien, et si possible, envoyer votre adresse e-mail pour faciliter la communication ultérieure. Mon QQ est 1121364411. J'espère votre soutien et ne jamais oublier son intention initiale !
Réponses (9)
Récemment, Java a ravivé une nouvelle flamme, super chaleureux
Je soutiens l'auteur du post !
D'accord, j'aime ça, Baidu Netdisk est le meilleur, Huawei vient ensuite, puis Nanopan, KuaiPan et 115 en dernier. De plus, cher(e) auteur(e) du post, j'espère que vous pourrez classer de manière plus détaillée.
Bien joué, l'auteur du post !
Le téléphone du propriétaire de la publication est un peu cool
Merci, mon QQ est 1532660404
Top ! Il faut absolument être au top ! Ajoutez-moi sur Q1099939153. Maintenant, nous utilisons tous des smartphones intelligents, et parfois jouer un peu à des jeux Java est assez nostalgique !
Quel genre de téléphone ?
Monde illusion
— Toutes les réponses chargées —