Si l'on considère un forum comme un jeu en ligne

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 177 Réponses: 12 Publié dans: 2015-01-18 23:19:10
Si l'on considère le forum comme un jeu en ligne, alors certaines personnes typiques comme moi sont un groupe de tricheurs ou de joueurs qui laguent, si on analyse le problème sous cet angle. En tant que membre du parti des tricheurs, mais qui ai des années d'attachement à ce forum, je ne peux pas supporter qu'il se dégrade ainsi !!! Je suggère de supprimer l'accès à l'ancien forum et de procéder à une nouvelle réforme, en supprimant les récompenses et les posts cadeaux ! Peu de gens s'y opposeraient. Intervenir contre ces problèmes peut-il nuire à ce groupe ? Oui, mais on gagne la confiance du public, et avec la confiance du public, le développement est meilleur. Ce sont précisément les membres du parti ostentatoire, dont je fais partie, qui ont gravement détérioré l'ambiance du forum, provoquant la fuite des talents. L'État peut retenir les gens grâce aux formalités, mais que peut faire un site pour retenir ceux qui vont partir ? Ce n'est pas mon problème, c'est un problème de faille. Si on ne colmate pas la faille, un deuxième ou un troisième problème similaire surviendra, et les conséquences seront catastrophiques. Imaginez : vous êtes un nouveau joueur dans un jeu en ligne rempli de joueurs qui laguent, de kills instantanés et d'exploits de monnaie, qui voudrait continuer à y jouer ? Je pense que personne ne le ferait, n'est-ce pas ? Depuis que la faille a été découverte, presque toutes les exploitations du forum ont disparu ! La ferme de la deuxième génération n'existe plus non plus… Réfléchissez-y. Celui qui est coupable, ce n'est pas moi, mais le programmeur qui a créé le forum. Les personnes qui connaissaient probablement cette faille sont les suivantes : Royal (on dit que c'est lui qui l'a découverte par lui-même) ; Ye (la femme de Nitianshen, je lui avais déjà appris, c'était après qu'elle soit devenue modératrice) ; Lucifer (je lui ai appris après qu'il soit devenu modérateur, il disait qu'il était trop paresseux pour tricher régulièrement) ; Aristocratie Nitianshen (je lui avais appris depuis longtemps, à l'époque j'étais modérateur des images, il était nouveau modérateur, nous trichions mutuellement, il devrait avoir environ 170 millions) ; Personnes suspectes : Yinlang est le plus suspect, toujours riche et capricieux ; tous les modérateurs ; y compris ceux qui n'ont pas de responsabilités, comme moi, qui avais un post supprimé à l'époque. Réforme rapidement, cher webmaster, ne laissez pas attendre que ce soit trop tard. Courage au webmaster !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis d'accord pour nettoyer complètement la monnaie et réparer les failles du minage, même si personne ne m'a jamais appris et que je ne sais toujours pas comment le faire, mais je dois quand même exprimer mon opinion, la monnaie est la source du chaos.
Bien que je ne sache pas ce que c'est, cela semble très impressionnant
Je ne comprends pas mais je sens que c'est impressionnant, quel en est le sens ?
L'auteur est drôle, un citoyen honnête passe par ici
Quel type de gâteau dans un bol
L'auteur, tu dis encore quoi ?
E... moi ? J'ai juste donné quelques pièces à un nouveau, à l'époque les anciens faisaient pareil avec moi, comment aurais-je su qui était un compte secondaire, n'est-ce pas, Shuiyue ?
Shui sait bien calligraphier
Colle une bonne eau de première main
Il ne s'agit pas d'une question d'argent
Je suis confuse ! Quand ai-je posté ça ? Quand tu me l'as dit, mon rôle de modérateur avait déjà été retiré, d'accord !
Je le savais déjà, j'étais juste trop paresseux pour brosser.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse