D'abord, félicitez-vous pour avoir obtenu 40 points lors de la quatrième partie d'hier, puis continuez à essayer, le score final est de 45 points. J'ai personnellement étudié seulement une demi-heure, ce n'est qu'un petit aperçu. En voyant tant de gens dans le groupe demander des conseils pour passer, j'espère pouvoir aider tout le monde à éviter de prendre trop de détours. Les projectiles forment un cercle autour de l'émetteur ; lorsqu'ils atteignent le bord, ils rebondissent, il faut absolument faire attention à cela. Les trois trajectoires qui se tirent au hasard doivent être évitées ; le moyen le plus simple est de se placer à l'intérieur de l'arc le plus intérieur. Sinon, marchez simplement vers le centre en suivant leur direction. Tant qu'on n'est pas touché, ça va très bien. Ceci correspond à la première phase. Il est préférable d'obtenir plus de 25 points ici, ainsi 40 points seront très faciles à atteindre. La deuxième phase consiste en des projectiles circulaires tournant dans deux directions opposées, je pense que ceci est assez facile à passer. Si vous n'avez été touché qu'une ou deux fois dans la première phase, à ce moment-là, il suffit d'être un peu plus attentif et de se faire toucher quelques fois, ce n'est pas grave. Actuellement, la plupart des gens échouent encore à la première phase, donc il faut surtout faire attention aux trois projectiles aléatoires. En outre, il y a un autre problème : hier, j'ai réussi à passer trois fois, avec des scores de 36, 38 et 39. Même en ramassant tout correctement, on ne peut pas toujours atteindre le score requis, la chance joue parfois un rôle important. Pour plus de stratégies de "L'Aventure du Héros", rendez-vous sur le site WanKr dans la section "L'Aventure du Héros" : http://www.wankr.com.cn/z/yzdmx