Première publication ! Je cherche un jeu de stratégie ! Super cool !

L'affiche originale: Tout à fait moi Vues: 202 Réponses: 2 Publié dans: 2015-01-20 21:35:15
Un jeu très amusant que j'ai joué sur un appareil Android, "Âge de la civilisation", mais il n'y a que le APK de quelques dizaines de mégaoctets. Je demande à un expert de le convertir en JAVA 240*320 (le mien est la version universelle). Beaucoup d'amis veulent y jouer, mais malheureusement personne ne l'a encore modifié en ligne ! C'est ma première demande, j'espère que ça réussira…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien qu'Android soit basé sur le codage vocal Java, il est différent du Java utilisé par Symbian. Entre les deux, il est possible de faire fonctionner les jeux et logiciels Java de Symbian sur Android en ajoutant et en modifiant, mais les jeux et logiciels Android ne peuvent pas être convertis en jeux et logiciels Java de Symbian. Donc, désolé, cher auteur, je ne peux pas vous porter assistance. Même si vous utilisez Symbian comme moi, je ne peux pas vous aider.
La transplantation n'est pas facile, il faut juste trouver quelque chose de similaire, désolé l'auteur, Java a en effet un jeu appelé 'Civilisation'.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse