【WM Équipe d'évaluation】Une bizarrerie dans le bac à sable — Minecraft : Pokémons

L'affiche originale: César Vues: 808 Réponses: 5 Publié dans: 2015-01-21 08:01:07
图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片 Le jeu que je vais évaluer aujourd'hui pour mes camarades est un jeu bac à sable (je ne sais même pas si ce jeu bizarre peut être appelé jeu bac à sable... ⊙﹏⊙) l'une des nouvelles œuvres de "Minecraft"... Nom du jeu : Minecraft : Pixelmon Anglais : pixelmonHunter Catégorie : Action (⊙▽⊙ ce n'est pas un jeu de réflexion !) Brève introduction du jeu : "Minecraft Pixelmon Crack" est un jeu d'action. Bienvenue dans le monde des pixels, ici, vous pouvez choisir votre monstre, vos armes et rejoindre le combat. Vous ressentirez différentes forces apportées par les divers éléments ; en les combinant correctement, vous pouvez devenir plus fort. Le jeu prend en charge le mode solo ainsi que le mode multijoueur en ligne. Les joueurs intéressés peuvent télécharger et essayer ! || Le jeu comporte 5 zones de combat ; après avoir terminé le tutoriel, vous pouvez accéder à la zone 1. La zone 1 est la zone de pierre (probablement la zone de pierre, je ne comprends pas le texte !╯﹏╰ Ne me regardez pas avec ce regard, cela me rendrait gêné. En fait, c'est comme si vous ne comprenez pas le texte dans le jeu mais que vous savez cliquer sur la première option pour entrer dans le jeu ! Est-ce que je suis trop savant, oh... hou hou hou) || La zone 1 est assez simple, ces monstres ont une faible attaque, une faible défense et des armes médiocres.Ces monstres ne font que te poursuivre en tirant dessus et te frappent de toutes leurs forces, mais il semble que j'ai découvert un bug qui n'en est pas vraiment un ⊙▽⊙. Chaque fois que les amis meurent et renaissent ou entrent dans le jeu, il y a un carré de chaque côté. Saute dessus, et une fois dessus, ne bouge pas encore. Saute à gauche et tourne la caméra vers la droite (ou à droite et tourne vers la gauche), puis tu verras un petit escalier. Continue de sauter jusqu'au sommet, puis clique sur l'icône de l'arme dans le coin supérieur droit et change pour un canon. À ce moment-là, les monstres devraient arriver, tournant autour de tes pieds, alors tire-leur dessus ! (Mais parfois ce bug ne fonctionne pas. (ノ=Д=)ノ┻━┻) || Après le premier combat, tu remarqueras que tu es vraiment nul, alors dépêche-toi d'acheter des armes, mais tu verras que tu ne peux rien acheter, ton niveau est trop bas. ┐('~`;)┌ || Il y a aussi un système d'animaux de compagnie, mais au début, les animaux sont très faibles et on se fait éliminer instantanément ! La zone 2 est un parc forestier, les graphismes sont assez bons. Ensuite, je ne vais pas présenter les stratégies pour chaque zone à mes amis, sinon ce ne sera plus amusant. || Voici la zone 3, pleine de glace et de neige. De plus, la musique du jeu est, à mon avis, plutôt bonne, les amis intéressés peuvent aller l'écouter ! La zone 4 est une région de lave, j'aime bien utiliser le canon, ça inflige des dégâts à toute la zone d'un seul coup ! Voici la dernière zone, la zone 5, qui se trouve sur un bateau. On a un peu l'impression de combattre sur un navire de transport ! (En tout cas, pour moi, non (^з^)). Cette zone est divisée en deux niveaux : le premier niveau est l'intérieur du bateau, le deuxième est à l'air libre. || Voilà, j'ai presque fini de présenter ce jeu. Personnellement, je le trouve bien, mais il y a trop peu de niveaux.De plus, y a-t-il quelqu'un qui joue à « Invincible Summoner » ? Vous êtes invité à rejoindre la famille 7723, le nom de la famille est 7723. Il semble que 7站 ait également été fortement promu auparavant dans les jeux en ligne, mais cela n'a pas vraiment bien marché, ce qui a été un choc énorme ! Évaluation globale : Graphismes :★★★★☆ (très bien) Effets sonores :★★★☆☆ (la musique est pas mal) Difficulté :★★☆☆☆ (pas très difficile) Maniabilité :★★★☆☆ (ça va) Jouabilité :★★★☆☆ (personnellement, je trouve ça pas mal) Adresse de téléchargement : (url=
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es enfin là.
。。。。。。
Euh?? Pourquoi ça sonne comme une contrefaçon -_-
Est-ce lié à mon monde ? -_-
Un bon jeu!!!!!!!!!!!!!!!Un mot pour exprimer!!!!!!Poubelle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse