Les garçons ont-ils vraiment si peu de maîtrise de soi ?
La maîtrise de soi des garçons est-elle vraiment si faible ? Je suis sortie hier soir avec un ami ordinaire pour un barbecue, et après avoir terminé de manger, nous avons continué à nous amuser. Comme il était déjà très tard et qu'il n'y avait pas de transport pour rentrer, nous avons cherché un hôtel. Je pensais : nous ne sommes pas en couple, donc ça ne pose pas de problème. Il est plutôt gentil et bien élevé. Peut-être que j'étais trop naïve, je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille commencer ce genre de choses. J'étais surprise et après y avoir réfléchi longtemps, je n'ai pas accepté. La maîtrise de soi des hommes est-elle vraiment si faible ? Même une personne très bien élevée réagirait-elle ainsi ? En fait, notre relation est assez ordinaire, nous ne nous sommes rencontrés que quelques fois, et il m'a invité à quelques repas. Hier soir, après avoir mangé ensemble, nous avons flâné dans les rues et chanté au KTV. Peut-être parce que nous nous sommes trop amusés, quand nous sommes sortis, nous avons constaté qu'il n'y avait plus de bus pour rentrer chez nous. Comme nos maisons étaient loin, prendre un taxi revenait à plus d'une centaine de yuans, ce que je trouvais un peu cher. Voyant que j'étais embarrassée, mon ami a proposé de louer une chambre d'hôtel pour se reposer et revenir chez nous le matin. Je l'ai regardé, sincère, sachant qu'il était généralement une bonne personne et plutôt bien élevé parmi les gens qui l'entourent, alors j'ai acquiescé. Pour économiser, nous avons pris une chambre simple. Après la douche, nous avons dormi ensemble. Je dormais à une extrémité, il à l'autre. Après un moment, il est venu vers moi et m'a demandé de me rapprocher un peu pour parler à deux, parce que je parlais doucement et qu'il ne m'entendait pas bien. Alors j'ai accepté et je me suis mise à parler sur son bras. Plus tard, il m'a carrément embrassée dans ses bras et a voulu avoir ce genre de relations avec moi, disant qu'aujourd'hui tout le monde est ouvert et qu'il n'y avait pas de mal, en ajoutant qu'il avait un préservatif et que cela me ferait du bien, ce qui m'a effrayée. J'étais très indécise et je n'ai finalement pas accepté sa demande, car je n'étais pas sûre. Il avait vraiment de bonnes manières parce qu'il a respecté mon refus et est resté à parler avec moi, me laissant ma tête sur son bras. Je suis maintenant très surprise. La maîtrise de soi des garçons est-elle vraiment si faible ? Pourquoi pense-t-il à ce genre de choses dès qu'on loue une chambre ? Ai-je mal jugé son caractère ? Pourquoi est-il si pervers ? Habituellement, il n'est pas comme ça. Bien que j'aie aussi été excitée !!
Réponses (11)
L'autocontrôle des garçons envers les filles avec qui ils peuvent coucher est inversement proportionnel à l'apparence de l'autre et directement proportionnel au degré d'amour.
Qu'est-ce que tu racontes, espèce de pédé ←_← (cela me rappelle de mauvais souvenirs T_T)
On ne peut que dire que ton expérience est très riche...
Regarder sans parler
J'ai ri……………………
Qu'est-ce que cet homme a fait à l'auteur du post ???
Tch…
Euh euh…
Tianxia Gay est une famille......
La dernière phrase est le point fort
Salut à l'auteur du post, aucune explication pour cette passion intense entre gars
— Toutes les réponses chargées —