Les amis utilisant Symbian (Java, S60) peuvent entrer.

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 173 Réponses: 10 Publié dans: 2015-01-22 20:27:44
En raison des attaques contre le forum, je ne peux plus accéder à certains posts, donc, en voyant beaucoup d'amis demander des jeux Symbian (Symbian, Java), je ne peux pas vérifier les détails, donc je veux aider mais je ne peux pas.\C'est pourquoi je publie spécialement ce post, tous ceux qui ont besoin de jeux Symbian (Symbian, Java) peuvent répondre ici, ou me laisser un message, en précisant le nom du jeu ou du logiciel, et si possible, donner aussi le nom original des jeux ou logiciels traduits en chinois, merci pour votre fidélité à Symbian (Symbian, Java).
PS : Je ne sais pas si Ma Ge et Dark Angle peuvent temporairement me mettre en post épinglé ?\Merci.
Thekingdom\le : 2015,01,22\Sincèrement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter.
Quoi, quand le forum a-t-il été attaqué ?
C'est une question de tôt ou tard, tout le monde comprend ce que j'ai dit
Hehe, tu as mis dans le mauvais forum, je suis impuissant, à moins que l'oncle mette en haut ou qu'il déplace le post dans mon forum
Très formel, soutien et encouragement
Courage.
La la la ! Je veux que Submarine Battle 2012 ne soit pas cette version du forum, mais celle sur Tencent App Store avec la version crackée à valeur ajoutée (mon téléphone est trop mauvais, je ne peux pas jouer aux quelques versions du forum)
Le forum a été attaqué ? Au passage, je rappelle que ce forum peut également être géré par ce frère Ji.
Comme je le pensais, je ne pouvais jamais y entrer.
Demande de la résolution 128*160 pour League of Legends Dark Summoner Java
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse