Débutant demande des conseils : Xuanyuan Sword Side Story - Les Cicatrices du Ciel
À l'aide, expert ! J'ai téléchargé le jeu Xuanyuan Sword: San Waizhuan Tian Zhi Hen et le fichier compressé du jeu, mais je ne sais pas comment faire. Je demande à un expert de m'apprendre étape par étape, moi qui suis débutant... De plus, mon téléphone a une carte mémoire interne et une carte mémoire étendue... Et j'ai déjà téléchargé des packs de données auparavant... Pourquoi ce qui est extrait est un tas de caractères illisibles...
Réponses (5)
Méthodes pour résoudre les caractères illisibles lors de la décompression des paquets de données http://bbs.7723.com/lts/view.aspx?vt=0&gx=&myid=d195372640428df7&idd=186&id=67915
Je n'ai jamais rencontré cela, je suis très curieux de savoir pourquoi cela devient illisible.
Résolution du problème de paquet de données illisible ! Le problème persiste, où doit-on placer le paquet de données... Mon téléphone a une carte mémoire interne et une carte mémoire externe... Quelqu'un peut-il m'expliquer pas à pas ?
Définissez le stockage par défaut sur la carte mémoire, puis décompressez le paquet de données à la racine de la carte mémoire.
— Toutes les réponses chargées —