Avant de m'entraîner, mon mentor m'a demandé de vérifier combien il restait d'essence. J'ai ouvert le bouchon et regardé longtemps mais je n'ai pas pu voir clairement—l'éclairage était trop faible. J'ai sorti mon briquet et l'ai approché du réservoir. Juste au moment où j'allais appuyer sur le briquet, le conducteur m'a envoyé voler. Mince, ce maître a un sacré caractère. Je me suis retenu de colère. Pendant l'entraînement, je suis tombé sur une descente. Nerveux, j'ai appuyé sur l'accélérateur, et l'instructeur a crié sur le côté : « Freine ! » Utilise ton frein à pied !! J'ai rapidement ouvert la portière et étendu mon pied, les raidissant comme des démons. La voiture a traîné la voiture sur une vingtaine de mètres avant de s'arrêter. Quand je suis sorti, l'instructeur était déjà sous le choc, sortant dix yuans de sa poche et me disant de lui acheter un paquet de cigarettes Zhonghua. Je me demandais pourquoi on utilisait du dentifrice pour calmer ses nerfs. Quand j'ai donné le dentifrice à Zhonghua à l'entraîneur, il m'a discrètement remboursé tous mes frais de scolarité : Il y a une autre boutique à côté... J'ai dit : C'est moi qui suis venu d'à côté...
Je l'ai vu sur Tieba, mais je ne sais pas qui l'a écrit !
(Puis-je demander à tout le monde, si jamais quelqu'un découvre ce genre de blague à l'avenir, postez-la sur 7 Tan ? )
Je veux la copier et la laisser pour que les générations futures la voient !
Partager une blague ! Envoyé par un débutant
Réponses (6)
Bonjour, oncle du génie militaire
Salut, #frère Shi !
Il fait vraiment froid,,
J'ai regardé cette blague trois fois..
Je suis gelé
Comment ça se fait ? Ça saute toujours vers la page d'accueil, il faut rafraîchir plusieurs fois pour pouvoir accéder !
— Toutes les réponses chargées —