Dans le jeu "Je m'appelle MT", les personnages principaux infligent beaucoup plus de dégâts que les monstres sauvages. Bien que "Je m'appelle MT 2" n'ait pas continué cette tradition, les performances des héros principaux dans MT2 sont également remarquables. Dans cet article, Xian Xiaodi va passer en revue les héros principaux qui influencent notre classement en arène. J'espère que vous apprécierez.
Liste de sélection :
Maladroit, Voleur Bête, Niais
Maladroit :
Position : rang intermédiaire
Rôle : inflige des dégâts AOE élevés, la compétence 1 peut constituer une menace de mort instantanée pour le héros placé en dernier.
Opportunités d'ascension :
1. La cible de la compétence 1 de Maladroit est passée de la santé la plus basse à l'unité placée en dernier. Bien que ce soit un nerf, de nombreux joueurs ont pensé que Maladroit tomberait dans l'oubli et ne se relèverait jamais.
2. La réduction de la difficulté de Couronne de Glace a rendu l'obtention de la médaille Couronne de Glace très facile, ce qui a permis à Maladroit de monter en étoile très facilement. Les joueurs gratuits pouvaient obtenir un Maladroit 5 étoiles dans le premier mois après le lancement du jeu sans difficulté.
3. Toujours en raison des changements de version, la diminution du niveau d'évolution violet a permis à de nombreux joueurs de constater que l'explosion de puissance de Maladroit violet avait subi une transformation impressionnante.
4. En même temps, Niais et Petit Soigneur, également passés au violet, ont encore augmenté la capacité de coup critique mortel de Maladroit.
Points faibles et limites :
1. Bien que la survie ait été renforcée après être passé au violet, sa position en avant le rend facile à tuer par empoisonnement par les princesses de haut niveau au tour 5 ou 6.
2. L'AOE de Maladroit peut infliger des dégâts aux rangs avant et intermédiaires des adversaires, mais en raison de son pic de puissance précoce et du décalage avec les compétences de contrôle des autres héros, le Directeur et la Princesse de l'adversaire peuvent facilement riposter après des dégâts élevés mais non mortels, éliminant tout le rang intermédiaire de l'équipe adverse.

Pour plus de guides sur "Je m'appelle MT2", rendez-vous sur la zone spéciale Wankr "Je m'appelle MT2" : http://www.wankr.com.cn/z/wjmt2