Petite note écrite sous l'impulsion du moment
Ne sois pas jaloux de ceux qui étudient mieux que toi. Ces personnes utilisent le temps de loisir la nuit pour travailler dur. Tout le monde n'est pas naturellement intelligent, ils sont juste plus capables de supporter les difficultés.\ Certaines règles tacites de la société doivent être respectées, comme fumer, boire et être brutal. Les lâches perdront forcément, c'est comme dire que les pauvres paient toujours moins d'impôts que les riches.\ La société est cruelle et il faut souffrir (sauf si tes parents ont un bon statut). Si tu ne souffres pas maintenant, la société te forcera à avancer avec un fouet à l'avenir. Profite de ta jeunesse pour t'aventurer. Il n'y a pas de repas gratuit, même la loterie est truquée. Rêve moins, la paresse et la gourmandise ne sont pas possibles, et même si elles l'étaient, ce serait pas pour toi, n'est-ce pas ?\ Je ne sais pas de quoi il parle.
Réponses (5)
。。。。
Un moine studieux fait la nuit blanche ? Comment se fait-il que je ne le sache pas ? Bon sang, j'étais le premier de tout le collège au collège, je mangeais et jouais quand il le fallait, je ne faisais jamais de nuit blanche. En tant que son bon ami, je suis très jaloux, mais que faire, après tout nous sommes des moines paresseux.
Le propriétaire du post aime la brutalité →_→
Tout le monde n'est pas comme l'auteur du post, qui ne veut pas se contenter d'être une personne ordinaire.
Es-tu prêt à le faire ?
— Toutes les réponses chargées —