Mon nom est MT2. L'arène est un lieu pour tester la force globale des joueurs. Les joueurs ordinaires peuvent vaincre les joueurs à haut niveau grâce à une composition raisonnable, c'est précisément le charme du gameplay compétitif.
Présentation de l'arène
L'arène s'ouvre au niveau 16. Pour les nouveaux joueurs, ce système peut sembler assez étranger, je vais donc l'expliquer brièvement :
Les joueurs M, dès qu'ils atteignent le niveau 16, se trouvent constamment dans le classement de l'arène, ils peuvent attaquer au hasard trois joueurs devant eux, et eux-mêmes peuvent être attaqués à tout moment par des joueurs derrière. Chaque joueur dispose de 5 tentatives d'attaque par jour, avec un temps de recharge de 10 minutes après chaque attaque. Les tentatives d'attaque peuvent être achetées, et le temps de recharge peut également être réinitialisé. La formation indiquée dans l'interface est celle choisie pour la défense, et lors de l'attaque, vous pouvez librement ajuster la composition pour attaquer. Une fois l'attaque réussie, le classement est échangé avec celui de la cible. En cas d'échec ou de dépassement du temps imparti, seule la victoire du côté défensif est comptée et le classement des deux parties ne change pas. Tous les jours à 8 heures, une récompense est distribuée en fonction du classement actuel (comprenant principalement des pierres runiques et des pièces de courage). Chaque fois que le record historique du classement est mis à jour, un certain nombre de pierres runiques est obtenu.
Au début de l'ouverture du serveur, les dix mille premiers de l'arène ne sont que des PNJ définis par le système, leur présence est destinée à être vaincue par les joueurs. Ces PNJ portent des noms comme "XX de XX", sont autour du niveau 28, et plus le classement est élevé, plus leur puissance est grande. Si le premier jour vous atteignez le niveau 25 avec une bonne équipe, il est très probable d'atteindre la première place. C'est pourquoi j'ai souligné l'importance pour les joueurs d'entrer rapidement dans la zone : plus tôt vous avez la force pour battre les PNJ, plus tôt vous pouvez atteindre un classement élevé. Pendant la montée en classement, des investissements nécessaires sont indispensables, comme acheter au moins une fois des tentatives d'attaque et considérer de réinitialiser le temps de recharge contre des adversaires que vous pouvez battre de manière stable.
Qu'est-ce que la graduation ?
La graduation de l'arène signifie atteindre la première place, obtenir la récompense maximale en pierres runiques, ce qui équivaut à environ 6000 pierres runiques. Je n'ai pas enregistré le nombre exact, il peut y avoir des différences.
Partage d'astuces
Étant donné que la grande majorité des joueurs non payants n'atteignent pas le niveau 25 dès le premier jour, voici une petite révélation : en réalité, le meilleur moment pour finir l'arène est le lendemain matin vers 4 heures, car c'est l'heure de réinitialisation. Les joueurs non payants peuvent ainsi rapidement atteindre le niveau 25. Quand tout le monde est encore endormi, si vous êtes déjà au niveau 25, finir l'arène devient naturellement plus facile. Bien sûr, le troisième et le quatrième jour restent aussi des opportunités. Ici, je donne juste une idée et une méthode que vous pouvez suivre, mais à vous de décider si vous voulez vraiment jouer de cette façon. Pour les joueurs non payants, un développement stable est la meilleure stratégie : finir l'arène arrivera tôt ou tard. Au début, pour finir l'arène, vous dépenserez forcément un peu plus de ressources (il faudra utiliser l'arbre à pièces pour améliorer les compétences, des pierres runiques pour réinitialiser le cooldown des attaques et acheter des essais), ce qui n'est pas forcément rentable.
Pour plus de guides sur I AM MT2, rendez-vous sur la section spéciale de I AM MT2 sur Wankr : http://www.wankr.com.cn/z/wjmt2\