Si vous n'avez pas encore rejoint la grande famille du forum 7723 à cause de votre e-mail, alors je peux vous dire que remplir l'e-mail n'a en fait pas besoin de vérification, vous pouvez directement vous connecter au compte, merci.
Si vous pensez que nous sommes des pirates, alors vous avez tort, 7723.com est bien 7723.cn, seulement 7723.com a un forum, tandis que 7723.cn se concentre sur les ressources de jeux~~~
Si vous craignez de ne pas avoir de pièces, alors répondez ici, je vous donnerai 50 000 pièces, bien que ce soit peu, cela suffira pour vous.
En fait, ce sont aussi toutes mes pièces~~~
Si vous utilisez Java (Symbian), alors c'est le paradis dont vous avez toujours rêvé~~~
Si vous utilisez Android, alors vous allez voguer dans un océan de jeux piratés et bt~~~
Allez, débarrassez-vous du titre de mendiant, ne soyez plus un visiteur.
Rejoignez la grande famille du forum 7723 et devenez un membre honorable~~~
Allez!
Rejoignez-nous!
Nous avons besoin de vous!
Veuillez tous les visiteurs entrer dans ce message
Réponses (22)
Veuillez demander aux personnes âgées de ne pas créer de faux comptes~~~
En général, les gens téléchargent le jeu et y jouent, donc il est conseillé au responsable du site de créer plus de canaux vers le forum sur 7723.
En passant...
Vache 13
Rien à dire, des visiteurs et tout ça. Nous ne voyons pas les données, nous ne savons pas. Peut-être que ces soi-disant « visiteurs » ne sont que des données apaisantes du webmaster. Pure spéculation personnelle, ne pas critiquer si vous n'aimez pas.
Peut-être, se donner un réconfort psychologique est toujours bien~~~
Est-ce que les touristes ne sont pas sur le forum mais seulement dans la zone de téléchargement ?
Je veux des cryptos, donne-moi 50 000 ! Moi aussi… je suis… un nouveau (≧ω≦)
Je veux 50 000 pièces. Je suis un nouvel inscrit aujourd'hui, un débutant.
Aile Noire, ne me fais pas te le dire, tu te rends compte toi-même ?
je suis nouveau
Petit T a contribué à la promotion de Qitan.
。。。。。。。。。
Soutenir. Soutenir fermement
Super post de promotion. Peut-être devrions-nous @vieux Ma, épingler en haut de la page d'accueil.
L'entrée du forum est un problème qu'il faut mentionner.
Épingler en haut
Le propriétaire du post, eh bien ←_← ces touristes viennent purement pour jouer au jeu, d'accord ? Tu penses qu'ils iraient sur le forum ?
Mwah mwah, soutien le propriétaire du post
L'auteur a bien fait en matière de charité, mais les visiteurs ne se soucient pas des pièces d'or, ils ne s'intéressent qu'au jeu.
Charger plus de réponses