【Version de la demande】(On dit que l'auteur du post est déjà venu et revenu plusieurs fois, n'est-ce pas ?)

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 132 Réponses: 13 Publié dans: 2015-01-30 19:03:19
Section de candidature : version de Saipan\Pas besoin de CV ni rien, n'est-ce pas ?\Objectif principal (complot ←_←) : organiser la troisième édition du “Grand Concours de Machine”.\(La date précise de l'événement n'est pas encore fixée. Une annonce sera faite en temps voulu.)
Ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, j'ai suivi silencieusement la situation sur le forum. Je suppose que la plupart des camarades ont fini leurs vacances, non ?\(Les petits écoliers terrifiants ont sûrement fini aussi, hein ?!)\-----\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
N'est-ce pas qu'on ne peut être qu'un modérateur ?
Ça a changé après que j'ai 'fait du grabuge'. Eh bien, tant que c'est fait par moi-même, ça vaut les sept jarres. Combien y en a-t-il, et alors ?
Merci d'ignorer toute faute de frappe ou problème similaire.
Qu'as-tu fait comme histoire ?
J'ai causé beaucoup d'histoires. À propos, ça fait cinq ans que tu es là, non ?
J'ai toujours été en plongée silencieuse, je ne suis jamais remonté à la surface ~~~ Je ne passe que 3 à 4 heures par semaine, et à ce moment-là, il y a beaucoup de monde, les posts sont facilement repoussés, peut-être que quand tu faisais du bruit, je n'étais pas là ~~~ Quand la famille s'est séparée, j'ai perdu pendant trois mois, il y a deux ans, j'ai complètement perdu le numéro, et ce n'est qu'un semestre plus tard que j'ai fait cette demande ~~~
Déjà passé.
Mon bon pseudonyme
Nouvel An approche, le forum en a besoin, le webmaster a aussi besoin de force, nouvelle année, nouveau souffle, la prospérité des sept forums change de visage
Salut frère du nom de réseau, je te soutiens
-.-
Dis-moi, pourquoi toutes tes compétitions de téléphones sont-elles des téléphones Android ?
Soutenez un peu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse