【3ᵉ Concours ? Machine】Aperçu de l'événement (version non complète)

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 238 Réponses: 10 Publié dans: 2015-01-31 20:04:07
图片\【Cet événement est sponsorisé par: 7723, qui n'a peur d'aucune tempête】\Introduction de l'événement :\Le "Concours de téléphone" qui s'est tenu plusieurs fois est progressivement devenu une tradition majeure du forum Qitan. Chaque édition a reçu de très bons retours. On espère que cette édition continuera sur cette lancée. (Plongez, revenez à la vie, et tout le reste, venez vite)\-----\Comment participer :\(Veuillez suivre les étapes correctes ci-dessous pour participer)\1. Allumez votre téléphone\2. Utilisez la fonction capture d'écran intégrée de votre téléphone ou téléchargez un logiciel de capture d'écran pour capturer votre écran d'accueil\3. Ouvrez le navigateur de votre téléphone\4. Connectez-vous à bbs.7723.com\5. Trouvez la section "Zone de jeux JAVA pour Symbian", puis cliquez dedans\6. Cliquez sur l'option "Poster" en haut à gauche, et le titre doit être rempli selon les spécifications suivantes :\"【Deuxième édition ? Montrez votre écran】xxxxx, ou 【Concours de téléphone ? Deuxième édition】, les publications sans indication ne seront pas acceptées." (xxxxx peut être n'importe quoi)\7. Choisissez correctement le type de publication selon votre préférence\8. "Ajouter une pièce jointe", téléchargez la capture d'écran de votre téléphone\9. Attendez en ligne la réponse des autres membres adorés sur votre publication\10. Chaque personne ne peut poster qu'une seule fois (bien sûr, je ne me dérange pas si vous postez plusieurs dizaines de fois, c'est pareil)\【Si ce n'est pas votre première fois, vous pouvez ignorer ces neuf étapes】\(Après tout, la première fois est douloureuse, et sans guide correct, c'est compliqué)\"Si vous ne savez toujours pas comment faire, je peux vous aider."\-----\Description des prix :\On suit encore le mode de la deuxième édition, tous les participants recevront un prix.\Quant à ce que c'est, je n'ai pas encore demandé au webmaster.\(Probablement des pièces d'or, c'est surtout pour le plaisir.)\-----\Période de l'événement :\Si tout se passe bien, le lancement officiel sera le 2 du mois prochain (c'est-à-dire le 2 février).\(Ici, "tout se passe bien" signifie : tremblement de terre, éruption volcanique, l'organisateur se fait renverser par une voiture, Mars frappe la Terre, coupure de courant chez l'organisateur sans signal, et autres catastrophes naturelles ou causées par l'homme.)\-----\Voilà, à peu près tout. Si des changements surviennent, un message sera posté pour en informer tout le monde. Nous espérons une large participation pour animer le forum.\-----\图片\-----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mettons ça en avant d'abord, je pense qu'il n'est pas nécessaire de montrer le bureau MIUI6…
Une grande vague de filles, qu'on ne peut pas montrer
Mon fond d'écran, je n'utilise pas de thèmes, mais je vais quand même le montrer, justement je l'ai changé ces deux derniers jours~
→_→
Bureau = eason
Poster au bon moment
Remonter le sujet.
Le bureau n'a rien de nouveau non plus...
J'aime le style minimaliste...
Je ne peux pas faire de capture d'écran T-T
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse