Nom de réseau Jing
Je te donne un peu de sponsoring pour l'activité, pas de merci,,,,,,,
Réponses (10)
Pas assez, en demander plus
Il n'est pas nécessaire de préciser
Tu peux juste le faire en privé, le montrer, c'est trop éblouissant, et puis tu peux juste mettre ton pseudo après le post d'activité avec un petit sponsoring Shuiyue, pas vrai petit enfant bête.
Ce n'est pas ton argent, pourquoi tu t'en fais ? Je pense juste que ça me rendrait très heureux de le faire.
C'est quoi ça?
Tu peux utiliser le papier peint pour participer à des activités.
L'événement ne nécessite pas votre sponsoring, le responsable du site m'a également dit qu'il ne voulait pas que les points du forum se développent trop rapidement. Si possible, je préférerais que le responsable du site les envoie directement.
Mon cœur est brisé, tout ça à cause de l'argent !
C'est ce que maman m'a toujours dit, qu'il faut être une personne tolérante, mais j'ai montré mes défauts.
Un homme était sur le point de mourir de faim dans le désert, lorsqu'il trouva une lampe magique. La lampe magique : « Je ne peux exaucer qu'un seul de tes vœux, dépêche-toi, je suis pressée. » L'homme : « Je veux une femme… » La lampe magique fit immédiatement apparaître une belle femme, puis dit avec dédain : « Sur le point de mourir de faim et tu convoites encore la beauté ! Triste ! » Après avoir parlé, elle disparut. L'homme : « …un biscuit. »
— Toutes les réponses chargées —