Je suis venu ici, je vais très bien "La note de suicide d'une fille de huit ans"

Le père impuissant a une belle petite fille, elle s'appelle Yu Yan, elle a une paire de grands yeux brillants et elle a un cœur d'enfant transparent. Elle était orpheline et n'a vécu dans ce monde que 8 ans. Les derniers mots qu'elle a laissés dans ce monde étaient "Je suis ici et je vais très bien". Elle espérait mourir en automne, et son corps élancé était comme le processus naturel d'éclosion et de flétrissement d'une fleur. Lorsque les fleurs jaunes s'entassent partout et que les feuilles mortes dansent dans les airs, elle verra des oies voyager dans le ciel. Elle a volontairement abandonné le traitement, a divisé les 540 000 yuans que lui avaient donnés les Chinois du monde entier en 7 parts et a distribué la vie comme un gâteau d'espoir à 7 enfants qui se trouvaient sur la ligne de la vie ou de la mort.
J'abandonne volontairement le traitement
Elle ne savait pas qui étaient ses parents biologiques à sa naissance. Elle n'avait qu'un seul père adoptif.
Le 30 novembre 1996, qui était le 20 octobre du calendrier lunaire de cette année-là, parce que « Papa » She Shiyou a trouvé cet homme mourant dans l'herbe à côté d'un petit bâtiment à Shenjiachong, ville de Yongxing. Lorsqu'elle était nouveau-née, elle a trouvé un petit morceau de papier coincé dans sa poitrine, sur lequel était écrit « 12 heures du soir le 20 octobre ». She Shiyou, qui vivait dans le groupe 2 du village de Yunya, ville de Sanxing, comté de Shuangliu, province du Sichuan, avait 30 ans à l'époque. Parce que la famille était pauvre et ne parvenait pas à trouver un partenaire convenable, si elle voulait adopter cet enfant, personne ne serait disposé à se marier dans cette famille. En regardant le bébé pleurer comme un chaton dans ses bras, She Shiyou l'a posé et l'a ramassé plusieurs fois, s'est retournée et a regardé en arrière. Cette petite vie était déjà froide et pleurait faiblement. Il avait peur de mourir à tout moment si personne ne se souciait de lui ! Serrant les dents, il reprit le bébé et soupira : « Tu peux manger ce que je mange. She Shiyou a nommé l'enfant She Yan parce qu'elle est née pendant la saison des récoltes en automne. Un homme célibataire est devenu père. Il n'avait pas de lait maternel et ne pouvait pas se permettre de lait en poudre, il devait donc lui donner de la soupe de riz. She Yan She était donc fragile et malade, mais très sage et sensée. Le printemps allait et venait, comme une petite fleur sur une vigne amère. Elle Yan a grandi de jour en jour. Elle était étonnamment intelligente et sage. Les voisins ont dit que la poupée qu'ils avaient ramassée avait un QI élevé et qu'ils l'aimaient tous. Même si elle était malade depuis qu'elle était enfant, She Yan a grandi malgré la peur de son père.
L'enfant qui travaille dur est en effet extraordinaire. Dès l'âge de 5 ans, elle sait aider son père à partager les tâches ménagères, la lessive, la cuisine et la tonte du gazon. Elle est allée à l'école primaire et She Yan savait qu'elle devait étudier dur, être motivée et obtenir la première place à l'examen, pour que son père analphabète ait un visage brillant dans le village. Elle n'a jamais laissé tomber son père. Elle lui a chanté, lui a raconté toutes les choses intéressantes qui se passaient à l'école et a soigneusement collé les petites fleurs rouges qu'elle avait achetées sur le mur. Parfois, il faisait échouer son père avec des questions coquines au début. . .
Chaque fois qu'elle voit le sourire sur le visage de son père, elle sera secrètement satisfaite : « Même si je ne peux pas avoir une mère comme les autres enfants, je suis très heureuse de pouvoir vivre une vie aussi heureuse avec mon père. Depuis mai 2005, elle souffrait souvent de saignements de nez. Un matin, She Yan se lavait le visage lorsqu'elle trouva soudain une bassine d'eau rouge. On aurait dit que du sang coulait de son nez. Quelles que soient les mesures qu'elle prenait, elle ne pouvait pas l'arrêter. Elle ne pouvait vraiment rien faire. Son père l'a emmenée au centre de santé de la ville pour une injection, mais le petit trou de l'aiguille saignait continuellement et il y avait beaucoup de taches rouges sur ses jambes. Le médecin a dit Le médecin a dit qu'elle devrait se rendre rapidement dans un grand hôpital pour une consultation. Lorsqu'elle est arrivée au grand hôpital de Chengdu, c'était l'heure de pointe pour les consultations. Elle ne pouvait pas faire la queue, alors elle s'est assise seule sur un banc et s'est bouchée le nez. Les saignements de nez ressemblaient à deux lignes, tombant tout droit et tachant le sol en rouge. Elle s'est sentie gênée, alors elle a dû prendre un bassin pour récupérer le sang. En moins de 10 minutes, le bassin était à moitié rempli de sang. En voyant cela, le médecin a rapidement emmené l'enfant pour un examen. Après l'examen, le médecin a émis un avis de maladie grave. Elle a une « leucémie aiguë » !Les frais médicaux pour cette maladie sont très coûteux, coûtant généralement 300 000 yuans. Shiyou Elle était confuse. En regardant sa fille sur le lit d'hôpital, il n'arrivait pas à trop réfléchir. Il n'avait qu'une pensée : sauver sa fille ! L'argent collecté auprès des parents et amis n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. 300 000 était trop loin, alors il a décidé de vendre la seule maison en pisé de sa famille qu'il pouvait échanger contre de l'argent. Cependant, la maison étant trop délabrée, il ne parvint pas à trouver d'acheteur pendant un certain temps. Regarder les yeux mélancoliques et le visage amincissant de mon père. Elle Yan a toujours eu un sentiment triste. Une fois, She Yan a tenu la main de son père. Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, des larmes coulèrent : "Papa, je veux mourir..." Son père la regarda avec une paire d'yeux choqués. "Tu n'as que 8 ans, pourquoi veux-tu mourir ?" "Je suis un bébé ramassé. Tout le monde a dit que je n'étais pas cher et que je ne pouvais pas me permettre cette maladie. Laissez-moi sortir de l'hôpital..." Le 18 juin, She Yan, 8 ans, a pris la place de son père analphabète et a signé "Abandonner volontairement le traitement de She Yan" sur son dossier médical. La fillette de 8 ans a docilement fait en sorte que sa progéniture rentre chez elle le même jour. She Yan, qui n'avait fait aucune demande à son père depuis qu'elle était enfant, a fait deux demandes à son père. Elle voulait porter une nouvelle robe et prendre une photo. Elle a expliqué à son père : "Je ne serai plus là à partir de maintenant. Quand je te manque, regarde-moi sur la photo." Le lendemain, son père a demandé à sa tante d'emmener She Yan en ville et a dépensé 30 yuans pour acheter deux ensembles de nouveaux vêtements pour She Yan. She Yan a choisi pour elle-même un short rose à manches courtes et sa tante a choisi un ensemble de jupes blanches à pois rouges. . . Elle ne pouvait plus aller à l'école. Elle est restée longtemps debout sur le chemin devant le village avec son cartable sur le dos, les yeux toujours humides. S'il n'y avait pas un journaliste nommé Fu Yan du "Chengdu Evening News", She Yan serait comme une feuille qui tombe doucement, flottant tranquillement dans le vent. La tante du journaliste a appris la situation à l'hôpital et a rédigé un rapport détaillant l'histoire de She Yan. Immédiatement, l'histoire d'une « fillette de 8 ans a intelligemment arrangé sa progéniture » s'est répandue à Chengdu. Chengdu a été ému, et Internet a été particulièrement ému. D'innombrables citoyens ont eu le cœur brisé pour cette pauvre fille. De Chengdu au pays tout entier, et même au monde, le monde réel et l'espace Internet étaient liés. Toutes les personnes bienveillantes ont donné de l'argent à cette vie faible. La « Société Harmonieuse » est devenue la plus forte dans le cœur de chacun. En seulement 10 jours, les dons des Chinois du monde entier ont dépassé les 560 000, et le coût de l'opération est suffisant. Le feu de la vie de la petite She Yan a été ravivé par l'amour de tous ! Après l'annonce de la fin de l'événement de collecte de fonds, les dons du monde entier ont continué à affluer. Tout l'argent a été reçu, et les médecins ont fait de leur mieux pour surmonter les difficultés de traitement les unes après les autres ! Tout le monde sourit et attend le jour du succès. . . Certains internautes ont écrit : « She Yan, ma chère enfant... » MOTOROLA Ming, que ressentez-vous après avoir lu ceci ?Moi, j'ai un peu envie de pleurer. . . She Yan, qui a abandonné son traitement et est rentrée chez elle pour attendre sa mort le 21 juin, a été ramenée à Chengdu et admise à l'hôpital municipal pour enfants. Avec de l'argent, elle avait l'espoir et les raisons de vivre sa vie humble. She Yan a subi une chimiothérapie insupportable. À l'intérieur de la porte vitrée, She Yan était allongée sur le lit d'hôpital pour une perfusion. Il y avait une chaise à la tête du lit et une bassine en plastique sur la chaise. Elle vomissait de temps en temps sur le côté. La force de la petite fille a surpris tout le monde. Selon son médecin traitant, pendant la chimiothérapie, She Yan a eu une forte réaction gastro-intestinale. Au début, She Yan a vomi plus de la moitié de son bassin, mais elle n'a même pas dit un mot. Lors de sa première hospitalisation, elle a subi un test de ponction médullaire. L'aiguille a pénétré à travers les côtes. Elle ne pleurait ni ne criait, ne versait aucune larme et ne pouvait pas bouger. She Yan n'a reçu aucun soin maternel de la naissance à la mort. Lorsque le Dr Xu Ming a suggéré : « She Yan, sois ma fille. Les yeux de She Yan brillèrent et les larmes coulèrent. Le lendemain, lorsque le Dr Xu Ming est venu dans son lit, She Yan l'a timidement appelée « Mama Xu ». Le lendemain, Mme Xu est venue dans la salle et a enfilé une paire de chaussettes blanches pour She Yan. Elle lui dit avec désinvolture : « Mets ça, pour ne pas avoir froid. Elle Yan a dit joyeusement : « Maman, c'est la première fois que je porte des chaussettes. Le Dr Xu Ming a immédiatement eu l'impression que des aiguilles lui piquaient le cœur, puis lui a demandé : « Dis à maman, que veux-tu d'autre ? She Yan baissa timidement la tête pendant un long moment, puis dit timidement : « Je veux avoir une paire de chaussures en cuir rouge avec des chaussettes blanches en dessous, comme Blanche-Neige. Cette nuit-là, après que le Dr Xu Ming ait quitté son travail, il a pris un taxi pour se rendre dans un magasin de vêtements pour enfants et a acheté une paire de chaussures en cuir rouge et deux paires de chaussettes blanches pour 80 yuans. Le lendemain, je suis allé à la salle et j'ai mis des chaussures en cuir rouge et des chaussettes blanches pour She Yan. Elle Yan était assise sur le bord du lit, ses pieds ne touchant pas le sol. Elle a beaucoup aimé. C'est dommage que je ne les ai portés que peu de temps. C'était l'heure de l'injection. J'ai dû mettre des aiguilles sur mes pieds pour une perfusion. Au bout d'un moment, j'ai enlevé mes chaussettes et mes chaussures en cuir. Tout le monde attend avec impatience un miracle et tout le monde attend avec impatience le moment où She Yan renaîtra. De nombreux citoyens viennent à l'hôpital pour rendre visite à She Yan, et de nombreux internautes sur Internet envoient leurs salutations à cette pauvre enfant. Sa vie a rempli de lumière ces vies étranges ! Pendant ce temps, la salle était remplie de fleurs et de fruits, et il y avait un parfum enivrant partout. Pendant deux mois de chimiothérapie, She Yan a traversé neuf situations infernales, dont un choc septique, une septicémie, une hémolyse et une hémorragie gastro-intestinale massive. . . À chaque fois, le malheur se transforme en bonne fortune. Le plan de chimiothérapie déterminé conjointement par des experts en hématologie pédiatrique faisant autorité dans la province et même dans le pays est très efficace. La « leucémie » elle-même a été complètement maîtrisée. Tout le monde attend avec impatience la bonne nouvelle du rétablissement de She Yan !Cependant, les complications possibles causées par l'utilisation de médicaments de chimiothérapie sont très effrayantes. Comparé à d'autres enfants atteints de leucémie, le corps de She Yan est très faible. Après l'opération, sa condition physique s'est encore aggravée. Tôt le matin du 20 août, elle a demandé à Fu Yan : « Tante, dis-moi, pourquoi m'ont-ils fait un don ? "Parce que ce sont tous des gens gentils." "Tante, je suis aussi une personne gentille." "Vous êtes naturellement une personne gentille. Les gens gentils deviendront plus gentils s'ils s'entraident." Elle Yan a sorti un cahier de devoirs de mathématiques sous l'oreiller et l'a tendu à Fu Yan, "Tante, ceci est ma note de suicide..." Fu Yan était choquée. Il l'ouvrit rapidement et vit qu'il s'agissait bien de la postérité arrangée par Xiao Sheyan. Il s'agit d'un enfant de huit ans qui, alors qu'il était mourant, s'est allongé sur le lit et a écrit une note de suicide de trois pages avec un crayon. Parce que l'enfant était trop jeune, il ne pouvait pas écrire certains mots et il y avait beaucoup de fautes de frappe. Il était évident que cet article n'avait pas été écrit d'un seul coup. Il est divisé en 6 paragraphes, commençant par « Tante Fu Yan » et se terminant par « Au revoir tante Fu Yan ». « Tante Fu Yan » ou « Tante Fu » apparaît 7 fois tout au long de l'article, et 9 fois le journaliste est appelé « Tante » en abrégé. Après ces 16 titres, ils parlent tous de son « s'il vous plaît » après sa mort et de son désir d'exprimer « merci » et « au revoir » aux personnes de la société qui tiennent à elle à travers les journalistes. "Au revoir tante, nous nous sommes rencontrés dans le rêve, tante Fu, la maison de mon père va s'effondrer, papa, ne sois pas en colère, ne saute pas du bâtiment. Tante Fu, tu dois bien prendre soin de mon père, tante, je donnerai un peu de mon argent à notre école, merci tante. J'ai dit au président de la Croix-Rouge qu'après ma mort, donne l'argent restant à ces patients comme moi, afin que leurs maladies puissent guérir mieux..." Cette note de suicide a fait fondre Fu Yan en larmes et fondre en larmes. "Je suis déjà venu ici et je vais très bien." Le 22 août, She Yan, incapable de manger depuis près d'un mois en raison d'une hémorragie gastro-intestinale et qui comptait sur des perfusions pour se soutenir, a cassé un morceau de nouilles instantanées et l'a mis dans sa bouche pour la première fois. Les saignements dans son tractus gastro-intestinal se sont rapidement aggravés. Les médecins et les infirmières lui ont administré d'urgence des transfusions de sang et de liquides. . . Voyant les douleurs abdominales insupportables de She Yan, de nombreux médecins et infirmières ont pleuré. Tout le monde était prêt à l'aider à partager sa douleur, mais ils ont essayé toutes sortes de méthodes en vain. Les douleurs abdominales de She Yan étaient insupportables. Elle a supplié tous les médecins et infirmières : « Laissez-moi mourir, je me sens mal à l'aise... » Les médecins et les infirmières l'ont réconfortée et lui ont dit de persévérer, et elle irait bientôt mieux. En fin de compte, She Yan a quitté ce monde dans une douleur extrême. Après que les médecins ont arrêté de respirer, ils n'ont ménagé aucun effort pour la sauver pendant 80 minutes, mais en fin de compte, ils n'ont pas pu sauver cette jeune vie. La petite She Yan, 8 ans, a finalement échappé aux ravages de la maladie et est décédée paisiblement. Personne ne peut accepter ce fait. Cette « petite fée » belle comme la poésie et pure comme l'eau est-elle vraiment allée dans un autre monde ? Le journaliste Fu Yan a touché le visage de She Yan, qui devenait progressivement froid, et a fondu en larmes. Je ne peux plus appeler sa tante et je ne peux plus rire aux éclats. . . Sichuan Online, NetEase et d'autres sites Web étaient plongés dans une mer de larmes, et Internet était trempé de larmes. "Le chagrin est tellement déchirant que je ne peux plus respirer." Sous les articles d'actualité de chaque site