Ce final est trompeur

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 99 Réponses: 15 Publié dans: 2015-02-01 22:16:46
Demain c'est l'examen final... essss... essss... essss... essss... essss... essss... essss... essss... essss... essss... Je suis littéralement un zéro pointé, et si je ne réussis pas, je devrai repasser... J'ai immédiatement pissé dans ma culotte... À la base, je comptais passer l'examen sans réviser... mais maintenant... je n'ai pas d'autre choix que de le passer à l'aveugle →_→ En plus, j'ai été malade pendant plus d'un mois... donc on peut dire que si l'examen se passe mal, il y a un peu de raison derrière ça... À part me plaindre, je voulais juste demander si quelqu'un joue à LOL ? Et en plus à l'Académie de Guerre ? Pendant les vacances d'hiver, on conquiert S5 ensemble ~~~ Si vous êtes intéressé, envoyez un message privé ~~~ Et aussi, pendant les vacances d'hiver, je vais revenir sur Qitan, donc ça serait mon premier post de retour... Même si l'examen est demain et que je suis tenté par LOL, les évaluations et les romans que j'avais manquées... je devrais tous les rattraper... PS : Je ne flood pas vraiment, j'apprends juste à suivre l'exemple de Sha Ma ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le professeur ne nous laisse pas avoir de vacances~~~ Dessiner des cercles~~~ Je ne joue aux jeux en ligne que à StarCraft, World of Tanks, Diablo, World of Warcraft (je suis déjà niveau 93, hihihi) et Dota.
World of Warcraft est trop grand, je ne veux pas le télécharger, et il semble que ma carte graphique soit assez nulle... Quant à Dota, j'ai un peu envie de jouer mais je suis aussi un peu hésitant...
Ce n'est que 20G, acheter un disque dur Western Digital 2Tb avec un boîtier de disque dur coûte au total un peu plus de 700 yuans, ce qui peut contenir 1002 exemplaires de World of Warcraft~~~ Pour la carte graphique, une GTX 980 suffit~~~ 1670 yuans, actuellement en promotion~~~ Ou vous pouvez aussi essayer le refroidissement liquide~~~ La configuration de World of Warcraft n'est pas très élevée, elle n'est pas aussi exigeante qu'Assassin's Creed IV et Révolution~~~
Viens à Bandle, nous allons jouer un match de position ensemble
Je joue à LOL, dans quelle région es-tu ?
Je dois encore monter au niveau 30 avant de changer de serveur
Mon académie de guerre
Y en a-t-il d'autres ?
Presque toutes les zones ont des serveurs, mais ils ne sont que de plusieurs niveaux, seul l'Académie de Guerre a un grand serveur.
acier,
D'accord, peux-tu venir à Pic des Géants (Extermination totale du ciel et de la terre) Trace de Cristal (Je deviens fou 1545489) Secte de l'équilibre (Sombre, Ange) Garde de Leiser (Saint, Ange) Choisis ce que tu veux, je compte sur toi pour que tu sois là pour moi
Est-ce que tu as d'autres comptes de niveau 30 ?
Aucun des deux, je suis débutant, mais c'est aussi limité par le fait que je ne peux pas jouer souvent, je ne peux jouer que quelques parties par semaine.
Je parie que le propriétaire du post a échoué à l'examen
300 partisans apparaissent soudainement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse