\Objectif de l'événement:\Le principal but de ce « concours de téléphones » est d'animer le forum et de se divertir. Nous espérons que tout le monde participera activement et contribuera à dynamiser le forum.||Durée de l'événement:\
À partir d'aujourd'hui jusqu'au 1er mars 2015\Je ne vais pas m'attarder sur d'autres détails, toutes les instructions se trouvent également dans le
post de prévisualisation. Si vous avez des questions, vous pouvez vous y référer.\-----\Outils spéciaux pour participer à l'événement:\Symbian:\
Outil de capture d'écran S60V3 (Je ne l'ai jamais essayé ; si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d'autres partages de membres sur le forum)\
Capture d'écran S60V5 Light Sensor (C'est un partage que j'avais fait il y a des années, ça marche bien. Mais un autre avec un nom en anglais est plus pratique, introuvable.)\Android:\
Capture d'écran sans ROOT (Logiciel partagé par Dieu lors de mon ancien événement « Bonnes ressources », à tester soi-même.)\(Les outils ci-dessus sont tous vendus au prix de gros de 1 yuan)\-----\

\-----\Enfin, merci à l'élève Shuiyue pour avoir fourni ces pièces de monnaie, considérons-les comme un avant-goût. Les récompenses après l'événement seront envoyées séparément.