Recommandations pour l'alimentation de l'administrateur du site

L'affiche originale: lever du soleil Vues: 182 Réponses: 11 Publié dans: 2015-02-03 05:44:34
J'ai accompagné 7723 à parcourir pas mal de chemins, de Java jusqu'à maintenant... Puis les jeux à la demande, et ça continue jusqu'à présent. À l'origine, le forum était plutôt pas mal, mais maintenant il y a très peu de monde, et le forum est trop vieux. Le webmaster espère que tu mettras d'abord à jour la planification du forum et le reste. En fait, ce forum peut tout à fait se développer, on peut le découvrir peu à peu à travers les liens amicaux. Il faut maintenant éliminer les messages dans le forum, le rendre régulier, le trafic peut être augmenté via le serveur réseau, et aussi en augmentant les mots-clés. Je peux t'aider pour les liens amicaux, je ne sais pas ce que pense le webmaster, puis créer le client 7723, pour que un grand site l'indexe. J'espère que le webmaster donnera une réponse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne idée
L'auteur a changé de nom, n'est-ce pas~~~~ Je ne reconnais plus~~~ Mais~~~ TK passe, je soutiens~~~
Vieux Ma,
Les vétérans apparaissent
Je n'ai jamais vu
Il y a quelque temps, la nouvelle version a été changée, mais beaucoup de membres ne l'acceptent pas...
Cela... (regarde en silence)
Vieux Ma contacte qq1211323800
Argent !!!
。。。。。。。
32424
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse