Version de l'application --- Par Tk

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 103 Réponses: 5 Publié dans: 2015-02-05 13:57:05
Bonjour à tous, je suis Tk, vous devriez me reconnaître.\Pendant cette période, j'ai également publié pas mal de messages, ce qui devrait me rendre assez actif, je suppose.\Mes réponses ne contiennent pas d'insultes.\En ce qui concerne le forum Qitan, si l'on additionne mes anciens comptes, cela fait probablement trois ou quatre ans que je suis là. Bien sûr, si l'on ne considère que ce compte, cela fait déjà un an complet, ce qui, en termes de qualifications, est suffisant.\Concernant les excellents posts de la section de candidature au rôle de modérateur : "Dix choses à faire et à ne pas faire en tant que modérateur" (écrit par Shui Liuzhu), "Le modérateur est accompagnant" (écrit par Nangong de Xiaoshi), "Les responsabilités d'un modérateur" (écrit par Aqing), ainsi que "Guide essentiel pour la candidature" que j'ai publié, je les ai tous lus et j'ai réfléchi attentivement à ma propre situation.\Bien que je n'aie jamais été modérateur, je crois que je peux bien remplir ce rôle.\Si ma candidature n'aboutit pas, merci de m'indiquer mes lacunes, je m'efforcerai de les corriger.\Bien sûr, si ma candidature est acceptée, vous pouvez aussi me signaler mes défauts et je souhaite que vous me poussiez à les corriger. Après tout, un modérateur représente l'image du forum. Vos suggestions sont aussi les bienvenues ; je les examinerai et en discuterai avec les autres modérateurs et Ma Ge. Si les propositions sont acceptées, je ferai de mon mieux pour les mettre en œuvre, sinon, j'expliquerai les raisons.\Si après avoir été accepté je ne peux pas continuer mon mandat, je proposerai ma démission.\Merci !
Zone de candidature :\Section Java et jeux Symbian
PS : En fait, je n'avais pas initialement l'intention de devenir modérateur, mais après qu'un utilisateur a publié un post hier, j'ai eu cette idée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens absolument, mais avoir un poste signifie avoir des responsabilités, et non pas être simplement « serviable » comme c'est le cas maintenant.
Je pense que je suis prêt, Xiao Leng
Allez TK
Être un bon modérateur est très difficile, le propriétaire du forum doit y réfléchir à deux fois.
Le vieux Ma en bas a déjà parlé.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse