EA-Insectes 2012

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 105 Réponses: 3 Publié dans: 2015-02-05 20:29:09
Un jeu qui combine dessin animé, mignon, détente, action et stratégie. Aujourd'hui, "Worms" met à jour à nouveau sa version mobile. En entendant ce nom familier, vous vous souvenez peut-être de ce petit ver qui a combattu sur d'innombrables champs de bataille avec des armes de pointe, oui, il est de retour.\Ce jeu de guerre classique en bande dessinée revient en 2012 avec une toute nouvelle mise à jour, plongez de nouveau votre courageux petit ver sur le champ de bataille. Vous souvenez-vous de la banane explosive et de la bombe de Mianyang ? Vous souvenez-vous de son magnifique Shoryuken et de son coup de pied tournoyant amusant ?\Reprenant les classiques de la version PC, avec son sens unique de l'humour et son gameplay, le jeu offre un grand plaisir et une expérience décontractée. Une variété de cartes de combat raffinées et des objets aux fonctionnalités différentes ajoutent richesse stratégique et compétitive au jeu. La version 2012 apportera encore plus d'armes folles et de nouveaux terrains !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si vous avez des questions, laissez-moi un message
J'ai déjà vu des résolutions de 128128, un petit écran de jeu un peu plus grand ne sera pas trop gênant.
Je suis ivre, bon courage TK
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse