Veuillez demander au modérateur du forum et à frère Ma de déplacer la voiture

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 107 Réponses: 8 Publié dans: 2015-02-05 20:45:12
Merci à vous de venir voir ce post. En tant que nouveau modérateur en période d'essai, j'ai naturellement besoin de l'aide de mes aînés. Si je fais quelque chose d'inapproprié, merci de me le signaler.
Cependant, le principal objectif de mon post est d'espérer que mes aînés puissent informer les cadets de certains bugs du forum et de la manière de les déclencher (de manière approximative), car j'ai peur de provoquer accidentellement des problèmes.
Afin d'éviter que les bugs du forum soient exploités par d'autres, il est préférable que mes aînés laissent un commentaire.
Merci~~~
Votre cadet : modérateur en période d'essai de la section Java et jeux Symbian --- Tk
Respectueusement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, je me connecte généralement le soir, donc si mon compte est utilisé en dehors des heures nocturnes pour modifier n'importe quoi ou envoyer des ressources interdites, merci à Ma Ge de m'aider à réinitialiser le mot de passe et le code d'identité. De plus, s'il y a des ressources interdites dans la zone que je gère, merci à Ma Ge ou aux modérateurs de la même zone de s'en occuper. Merci. Par 7723 Tk
Le code d'identité UBB sur le forum est particulièrement important, si ce n'est pas bien fait, il sera utilisé par d'autres. Pour le reste, il n'y a pas grand-chose à surveiller.
Oh, d'accord, merci pour le pseudo~~~
Je veux demander quel était le nom original du compte de l'auteur du post ?
Quel original, mon nom n'a jamais changé, ce qui a changé c'est seulement le numéro d'identité
Le forum n'a pas de bugs, c'est un forum complet et sain. Nous espérons tous que le forum pourra se développer sainement, avec de nombreux "bons samaritains" comme l'auteur du post.
Heureux de collaborer
Saipan, ivre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse