Nouveau vote thématique dans la zone Saipan

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 93 Réponses: 5 Publié dans: 2015-02-05 21:52:06
Récemment, un nouveau membre est arrivé sur le forum --- Siffleur5. Son apparition m'a fait réaliser que la section Symbian du forum présente quelques lacunes --- peu de ressources. Comme son modèle fait partie des anciens téléphones à petit écran (résolution 128_160) de la série 2200s, les rares ressources du forum ne peuvent pas lui apporter beaucoup d'aide. Je ne peux que l'aider en silence à collecter des jeux. Maintenant, je suis devenu un honorable modérateur de septième niveau du forum. Bien que ce soit la période d'essai, je souhaite apporter une petite contribution à nos amis. À ce titre, je propose de créer une nouvelle rubrique dans la section des jeux Java et Symbian ------ Jeux avec résolution 128_160. Je vous invite tous à voter activement. Si la majorité est d'accord avec ma proposition, je mettrai cela en place ; sinon, je ne le ferai pas ~~~
Merci à tous pour votre soutien au forum 7723
Tk
Cordialement !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, par rapport à d'autres endroits, c'est déjà beaucoup, c'est juste qu'on ne sait pas bien utiliser la recherche.
Les jeux de Saipan deviennent de moins en moins nombreux.
D'accord, puisque trois votes sont en faveur et deux votes contre, alors, je vais établir~~~
Je soutiens beaucoup, cela a contribué aux utilisateurs d'écrans petits
Actuellement en attente de la révision de Ma et de DA~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse