7723 activités officielles du Nouvel An sollicitent vos suggestions
Dans un peu plus de dix jours, ce sera le Nouvel An chinois. Pendant le Nouvel An animé, comment pourrions-nous, sur 7723, ne pas avoir d'activités ! Récemment, nous préparons une grande activité de construction d'immeuble (date de l'activité : le 18 février 2015 à 21h00, c'est-à-dire à partir de la veille du Nouvel An). Nous prévoyons d'offrir au 7723 d'immeubles notre ID 7723 d'exception le plus représentatif de qī tán pour une période d'utilisation pendant l'année lunaire 2015 (à noter : droit d'utilisation d'un an, l'année suivante, la chance peut être donnée à d'autres amis). Nous offrirons également des crédits téléphoniques et d'autres ID d'exception dans d'autres immeubles. Afin d'organiser au mieux l'activité, nous souhaitons recueillir vos précieux avis avant le début de l'événement. Merci à tous pour votre attention et votre soutien constants envers 7723 !!
Réponses (43)
Je suis toujours le plus rapide !
Support depuis le premier rang~
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au deuxième étage.
Le troisième étage a exprimé mes paroles du fond du cœur !
Le quatrième étage a exprimé ce que je ressens~
Le cinquième étage a parfaitement raison
Le sixième étage a bien parlé
Le septième étage a raison
En tant que modérateur, comment pourrions-nous ne pas soutenir ?!\En tant que fidèle défenseur de Qitan, comment pourrions-nous ne pas soutenir ?!
Pour Qitan, soutien !!!!!!!!!!
Pour Qitan, soutien !!!!!!!!!!
Crédit téléphonique ! Haha, je veux soutenir
Il vaut mieux recharger le crédit téléphonique
Ils devraient tous soutenir !
L'activité de monter les étages ne donne pas l'impression qu'il y a de l'attention, mais bon, du moment qu'elle existe, ça suffit.
Nouvelle idée..
Je sors 50 millions de pièces de membre
Je veux 2 identifiants~~o(>﹏<)o
Je ne peux que soutenir en silence...
Le webmaster ne manque pas de pièces, le forum ne manque pas de personnes, soutenez et participez pleinement pour célébrer ensemble la nouvelle année !
En fait, l'oncle Ma id:9 est encore plus attrayant
Je soutiens absolument
Charger plus de réponses