Je veux apprendre BT

L'affiche originale: LED㊣anciennement connu sous le nom de LD Vues: 95 Réponses: 4 Publié dans: 2015-02-06 13:10:24
Bonjour à tous les grands, votre petit frère a récemment appris le BT. J'ai rencontré beaucoup de difficultés, hélas, regardez TK, il apporte des contributions à tout le monde, tandis que moi je ne peux que regarder de côté. Comme j'aimerais apprendre le BT pour contribuer au forum 7…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Digne d'encouragement !
Quel est le besoin de dire ça en apprenant ? Tu ne trouves pas que c'est trop prétentieux ?
LD, il faut bien faire son propre travail et ne pas céder à la pression des camarades. Si ton Bt n'est pas au point, peut-être que tu peux faire autre chose, comme la traduction du chinois ou le graphisme, et ne t'exige pas d'être comme les autres. Tu dois trouver ce qui te convient (je ne dis pas que tu ne peux pas faire de Bt), et bien le faire, c'est ça être toi-même.

Ensuite, le pseudonyme, je ne pense pas que LD soit affecté (que ce soit ou non mêlé à des sentiments), c'est une sorte de déclaration, ainsi qu'une demande "pour que nous, les soi-disant anciens, puissions aider". En tant que débutant, il faut oser poser des questions à son interlocuteur pour apprendre. Peut-être que tu as déjà posté un message similaire, pseudonyme.

Moi, au début, j'étais autodidacte, c'était extrêmement difficile, justement parce que je ne savais pas poser de questions. LD, crois en toi et ne te décourage pas. Peut-être que tu ne réussiras pas bien ton Bt, mais tu feras mieux dans d'autres domaines ; chacun a son domaine de compétence.

Allez, ne te laisse pas abattre par les émotions des autres~~~ By 7723 Tk
C'est quoi BT
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse