Demande de conseils à un expert PC par Tk

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 107 Réponses: 8 Publié dans: 2015-02-08 23:02:55
À propos, "Assassin's Creed 4 : Black Flag" est vraiment génial, surtout quand on met les graphismes au maximum, c'est comme regarder un film, on peut même voir clairement les cheveux du petit assassin au début, flottant au vent~~~~
Mais, quelqu'un de calé pourrait me dire comment jouer avec la carte au trésor svp~~~~
J'ai cherché pendant 2 heures~~~~
Je suis complètement étourdi, j'ai déjà économisé jusqu'à 73 000 $$$~~~~
PS : Ceux qui ont joué à "La Révolution" (Assassin's Creed Unity), quand je joue sur mon ordinateur avec des graphismes moyens, c'est un peu lent (le déplacement de la souris est un peu lent), donc je n'y ai pas joué, quelqu'un qui l'a joué pourrait me dire comment est le jeu, et ce que les nouveautés apportent~~~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande révolution exige beaucoup.
Certaines cartes au trésor indiquent des lieux avec des axes XY, d'autres sont juste des images de l'emplacement. Il vaut mieux chercher un guide en ligne.
Ça va, ce n'est pas très élevé, seulement mon père a dit que jouer à World of Tanks suffisait, qu'il n'était pas nécessaire de mettre à jour la carte graphique, mais en réglant la configuration de La Grande Révolution au minimum, ça ne saccade plus, après tout, nous avons 8 Go de RAM à la maison~~~
Tu ouvres au minimum et tu dis que ce n'est pas très élevé ?
Ma carte graphique est nulle...
Ne sait pas jouer
À peu près pareil que le drapeau noir élevé~~~
Je parlais de la qualité de l'image~~~ Il me semble que tu parlais des exigences~~~ Je pense que ce n'est effectivement pas élevé, en mai de cette année, notre maison va passer au 960~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse