Après le retrait de la princesse Kamala, la carte divine de la première génération de « Je m'appelle MT2 », de l'arène, est-elle complètement inutile ? En tant que carte divine de première génération, sa disparition soudaine ne peut que rendre les gens tristes. Mais est-ce que la princesse est vraiment inutile à la fin du jeu ? Certains avaient affirmé avec certitude que la princesse pouvait être pratiquement abandonnée en phase avancée, en listant une longue série de raisons... Cet article montre en fait les dégâts de la princesse à la fin du jeu, et en réalité, elle n'est pas vraiment inutile.
Pour juger de la valeur d'un héros, il n'y a guère que les dégâts et le contrôle à considérer. Pourquoi le directeur est-il si populaire maintenant ? C'est parce que ses dégâts et son contrôle sont extrêmement efficaces ! En revanche, la princesse est également très populaire grâce à ses dégâts élevés et son contrôle puissant avec son ultime. Voyons maintenant la capacité de dégâts de la princesse en fin de jeu. \ Nous avons sélectionné cinq héros de dégâts et utilisé le combat automatique pour les tests dans un environnement de donjon. On peut constater que dans un donjon relativement simple, les dégâts de la princesse sont les plus élevés; si les monstres meurent plus lentement et que la maladie de la princesse est appliquée entièrement, ces dégâts pourraient être encore plus importants. Voyons maintenant la capacité en monodérapage de la princesse. \ Pour le test unitaire, nous avons choisi le dernier boss de la ville de brouillard comme sujet, monodérapage pur, combat automatique. Dans notre imagination, c'était probablement le voleur qui aurait eu le plus haut DPS, mais est-ce vraiment le cas ? Veuillez regarder l'image ci-dessous : \ Plus de stratégies sur « Je m'appelle MT2 » sont disponibles sur la section spéciale de Wankr : http://www.wankr.com.cn/z/wjmt2
Je m'appelle MT2 Princess Marad, toujours puissante
Réponses (1)
Hé, tu peux aussi être considéré comme un vieux~~~ Tu dois donner l'exemple~~~ Ce post est publié dans la mauvaise section, il devrait être géré par Xiao Jiji~~~
— Toutes les réponses chargées —