Aux deux autres modérateurs de Saipan.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 131 Réponses: 8 Publié dans: 2015-02-09 23:24:28
Pourquoi publier ce message ? La raison est que récemment, la section Symbian est devenue chaotique au milieu de toute l'agitation. Les modérateurs n'ont pas non plus rempli les responsabilités qui leur incombent.\Certaines personnes disent pourquoi je ne m'en occupe pas, après tout, je n'ai créé la section que pour organiser des activités, la section Symbian appartient désormais au passé pour moi. De plus, les nouveaux membres ont aussi besoin de cette opportunité.\Je peux également dire fièrement que j'ai très bien établi les règles de la section Symbian, et si quelque chose ne va pas, vous pouvez discuter pour apporter des modifications.\Je souhaite seulement que, avant toute modification, la section soit bien gérée conformément à mes règles et aux règles de l'ancien modérateur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fautes de frappe !
Chaque jour, je prends du temps pour organiser, le 13, sauf imprévu, il faudra peut-être un grand nettoyage~~~ Voir les enregistrements de la gestion du forum
Oui...
Si l'on supprime aveuglément les anciens posts, les nouveaux posts s'accumuleront à nouveau ailleurs. Ces quelques posts devraient pouvoir être triés assez rapidement.
Règles de la classe !
Frère, ne fais pas ça, c'est l'endroit pour uriner… ne lèche pas… toi… » La sœur, le visage rouge de honte et la voix pleurante, suppliait. L'auteur sourit, leva les yeux pour regarder sa sœur, resta silencieux, puis se retourna pour continuer à lécher les toilettes.
Terminer la publication, fixer la base, il suffit de ne pas supprimer le post, après tout c'est le fruit d'un travail manuel
Petit loup, je n'ai vraiment pas supprimé le post~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse