Dans les années 70 du siècle dernier, avec la publication du premier jeu de RPG sur papier de TSR, Dungeons and Dragons (Donjons et Dragons), les règles de la première édition de D&D (Règles de Donjons et Dragons) ont vu le jour. Théoriquement, c'est la façon la plus orthodoxe de dire l'origine des jeux de RPG. Mais personnellement, je pense que c'est la console Nintendo FC rouge et blanche de 1983 qui est la meilleure, et elle a maintenant 32 ans. Elle a également progressivement évolué des graphismes horribles et dégoûtants vers des graphismes 3D en haute définition.|| Pour revenir au sujet, Evolution Land est un jeu qui permet aux joueurs de revisiter lentement les classiques. Les joueurs passent de la console rouge et blanche initiale à la 3D en haute définition, ainsi qu'à de nombreux mécanismes de jeu. ----- Pour assurer le nombre de mots du post, je ne dirai pas de bêtises. Regardez les images et ressentez-les en même temps. ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- Un scénario typique de héros.----- ----- ----- ----- ----- Qualité d'image de merde.. ----- ----- ----- ----- Jusqu'ici, le pseudo s'est éteint. Je voulais à l'origine recharger la sauvegarde pour continuer à finir le jeu. Mais en pensant que si je terminais, il y aurait sûrement beaucoup d'images, donc je n'ai pas continué. Si un ami l'a fini, pourquoi ne pas m'envoyer une capture d'écran pour que je voie.|| Dans l'ensemble, le jeu est globalement très jouable. De plus, la taille du jeu n'est pas grande. Et c'est un jeu solo. Eh bien, bien que la traduction en chinois soit très mauvaise. (Je ne sais pas si c'est à cause de l'équipe de traduction.) Lien de téléchargement sur le site : (url= (Je ne sais pas pourquoi ça plante quand je clique, essayez de voir si ça marche pour vous) [À l'origine, le résumé n'était pas celui-ci, mais tout à coup je l'ai oublié... donc j'ai temporairement changé..] -----